.::PadMan::. Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à vous!!!! Donc pour mon premier post sur gueux j'ai une question Je détail un peu: Je possède un PC tournant sous Win XP pro une carte graphique ATI 9600 Pro qui est en règle générale connectée à mon moniteur qui est un écran LCD ACER 19" 16:9. Aujourd'hui j'ai donc voulu brancher mon PC sur ma télé HD, (Thomson 32LB120S4), qui ne possède pas de prise DVI, c'est pour cela qu'en plus du cable DVI je me suis procuré un raccord VGA pour brancher mon UC dessus, les couleurs sont nickels le seul souci c'est que je ne peux être qu'en format 4:3, il m'est pour le moment impossible de passer en 16:9 sur la télé. Si quelqu'un a la solution, je serai heureux qu'il me la transmette. Merci d'avance!!!!
deagle Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 quelle est la résolution de l'écran ? il faut que tu mettes cette résolution dans les paramètres d'affichage
.::PadMan::. Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 Voila c'es nckel l'affichage est devenue enfin en 16:9, j'ai chercer dans tout les paramètres de la carte graphique pour qu'au final je m'aperçois qu'en plus de la mauivaise résolution entrée (merci deagle), dans les paramètres du PC il fallait assi configurer la TV, je n'ai pas trop cherché de ce coté, puisque quand je branchais en composite et en YUV tout passais en 16:9 du premier coup... ARF pourquoi toujours chercher compliqué??? Merci pour ta réponse!!!!!
Messages recommandés