Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Alors voila moi mon probléme super chiant parce que je c'est que enféte c'est vrément pas grand chose

J'ai instalée l'exploits 007 j'ai aussi instalé XBMC comme aplication par transfére ftp:// mais mon probléme je transfére de la musique par ftp:// mais par contre je ne la retrouve pas sur XBMC alors j'ai décidé XMP(Xbox media players) et le même probléme :huh::huh::huh::huh::marteau::marteau::marteau::marteau:

et puis bon voila j'en ai un peu marre alors s'il vous plait a l'aide (je pense que j'ai pas transféré dans le bon fichiers mais c'est vrément pas sur).

:fou::fou::huh::huh::huh::marteau::marteau::marteau:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

1: c'est pas la peine d'abuser des smileys (tu n'auras pas plus de réponses... hihihi )

2: écrit normalement .....(en français... :D )

3: vérifie dans quel répertoire tu as transféré tes fichiers...Xbmc est capable de retrouver tes fichiers musicaux dans E:/Musiques ou F:/Musiques par défaut (version française bien entendu...)

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Bonsoir,

1: c'est pas la peine d'abuser des smileys (tu n'auras pas plus de réponses... hihihi )

2: écrit normalement .....(en français... :D )

3: vérifie dans quel répertoire tu as transféré tes fichiers...Xbmc est capable de retrouver tes fichiers musicaux dans E:/musiques ou F:/musiques par défaut (version française bien entendu...)

A+

ok j'essayeré lol ok ok mais non il les retrouves pas c'est bien sa le probléme parce que moi après avoir transféré mais fichiers musicaux dans E:/logiciels/XBMC(de ma bobox) je débranche mon Cable RJ45 car ma bobox et trop loin de l'emplacement de mon Pc et ensuite quand je vien pour recherché sur Xbmc sur ma bobox il y a rien et quand je la rebranche a mon Pc par Cable RJ45 ma musique et bien la et sa me le fait aussi avec XMP. Merci c'est cool de m'avoir aidé :D:D

Posté(e)

Salut

tu aurais peut etre dù, les transferer dans E/musics ou F/musics, essaies de déplacer tes musiques dedans de part l'explorateur de fichier de xbmc, ou sinon dans E/musiques ou F/musiques.

@+

Posté(e) (modifié)

E:/logiciels/XBMC(de ma bobox)

c'est dans E:/Musiques(ou comme dit ded dans E:/musics pour la version rosbeef d'Xbmc) que tu es supposé transférer tes fichiers musicaux....pour que Xbmc puisse les retrouver....si ce répertoire n'existe pas crée le....si tu utilises un autre chemin d'accès il faut modifier le sources.xml d'Xbmc.... :D

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

si tu peux mettre ta musique où tu veux sur xbmc

il suffit de mettre a jour le fichier /xbmc/userdata/sources.xml

tu peux mettre aussi ta musique dans plusieurs folder !!!!

a+ :fouf: