Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour a tous

voila j'ai un pote qui voudrai achete une psp mais le problerme cê'st qui a peur de tomber sur une sale version (carte maire ta-082 ou avec le firmaware 2.7) j'ai fait ma petite recherche mais jai pas trouve des post rescent à ce sujet!.Je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aiguiller pour l'achat (quel numero de serie prendre ou kel pack)voila ben en tout cas merci d'avance pour vos reponces ^^

Posté(e) (modifié)

Dsl bon je vais reformuler ça

En fait je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer quel pack psp prendre afin de pouvoir downgrader la console

car j'ai pas envi de tomber sur une psp avec une carte mere ta-082 ou équipée d'un firmware 2.7 car ceci empecherai le downgrade .

Ce que je voulais savoir donc c'est par rapport à quelle modele de psp se rapporte les numero de serie ecrit sur la boite de la console (par exemple sur mon giga pack psp-1004g1 ben je suis tombé sur une psp 2.0 )

voila ben jespere que c'etais plus clair en tout cas merci d'avance pour vos reponces!!

Modifié par guibs
Posté(e)
dsl bon je vais reformuler ça

en fait je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer quel pack psp prendre afin de pouvoir downgrader la

Salut,

On ne peut pas reconnaitre une TA-082 à l'achat.

L'idéal est d'acheter une PSP sur le net pour le savoir.

Bonne chance. :ok: