LittlePOLO Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Bonjour Bon c'est la grosse galère et j'ai beau chercher dans le FORUM il n'y a pas d'explication clair et comme c'est pour NOEL c'est la grossse galère . Alors voilà la semaione dernière mon pote install la puce pas de problème tt marché trés bien et aujourd'hui j ai déplacé la X-BOX pour branché la mienne et quand j ai rebranché celle de mon pote plus rien c'a fais exactement 2 boot pui clignote rouge vert par contre quand j'désactive la puce la Xbox marche c'est un BIOS 1mo pris sur le CD OzXFlash la XBOX est une 1.3 avec lecteur Samsung si kelkun pouvais m'aider ? un grand merci d'avance
Staydes Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 La puce est soit désouder, soit à bouger si elle est sans soudure. Rien de grave.
LittlePOLO Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Bon bein toutes les soudures sont bonne, j'ai même refait le point do ( le fil me semblait un peu pincé ) mais toujours le même problème, elle s'allume, s'éteint trois fois puis reste allumé avec le voyant d'éjection qui clignote vert/rouge. Je pense retourné la puce à Ominfo, le pbm c'est que apprament il ne reprenne pas les kits. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?? Merci pour votre aide
LittlePOLO Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Bon bein toutes les soudures sont bonne, j'ai même refait le point do ( le fil me semblait un peu pincé ) mais toujours le même problème, elle s'allume, s'éteint trois fois puis reste allumé avec le voyant d'éjection qui clignote vert/rouge. Je pense retourné la puce à Ominfo, le pbm c'est que apprament il ne reprenne pas les kits. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?? Merci pour votre aide
LittlePOLO Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Je voudrais savoir quand un disque dur d'origine de la BOBOX a été Unlocké comment je fais pour le remettre a l'identique parce que là j ai pris le C-origine de Jamatic mais j ai une erreur 06.. Si une âme charitable pouvait m'aider parce que là je suis désespéré j'voudrais au moin que la XBOX remarche normalement sans puce mais c'est pas le cas Merci d'avance :(
ptibilou Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 (modifié) si çà clignote vert/rouge c'est que ton D0 est bien soudé mais que ta puce elle ne l'est pas ! rien de grave, vérifie les soudures de ta puces ; c'est tout et resoude les point nécessaires l'erreur 6 c'est que ton dur n'est pas locké. Resoude ta puce, boot dessus et relocke le avec evox A+ Modifié le 25 décembre 2003 par ptibilou
Messages recommandés