the_ccm Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonsoir, j'envisage l'achat dun passme V2 pour ma DS actuellement en V4. J'ai donc regardé la liste des jeux compatibles avec le passme V2 Mais il semble y avoir plusieurs versions pour le meme jeu, ex. pour labrador and friends il y a (J) et (E) que celà signifie t il ???! j'ai bien pensé à la langue "J" pour japon, "E" pour English ?? comment je peux etre sur que le jeu que je possède (lab. & friends en français bien sur) est bien compatible ???? Merci,
pesos Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. comment je peux etre sur que le jeu que je possède (lab. & friends en français bien sur) est bien compatible ????Merci, tu regarde si le code de ton jeu est dans la liste, rien de plus facile!
Badablek Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Yop Japan USA Europe faut pas chercher compliqué là où c'est super simple et comme l'a dit Pesos, tu regardes simplement si le code de ton jeu est dans la liste...
the_ccm Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 Yop Japan USA Europe faut pas chercher compliqué là où c'est super simple et comme l'a dit Pesos, tu regardes simplement si le code de ton jeu est dans la liste... j'avais pas vu le gamecode sur la card :/ merci
Messages recommandés