Invité Mc_Oall Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Tout d'abord bonjour a tout l'monde... (viva geux.net) Donc que je vous explike ce qui m'ammène a vous ecrire. Moi g une xbox avec phoenix qui marche nikel. Mon cher cousin a acheté un pack xbox HALO et MM3 limited edition. J'ai donc testé la méthode Hot swap sur la sienne et bien sur phoenix brouillé et pas de evox (ecran noir bizarre).J'ai recherché dans ce forum et celui de xbox hacks mais j'ai pu remarquer que les personnes ayant une xbox ayant été fabriquée apres de 18 09 2003 se plaignent de ne pas pouvoir faire marcher cette méthode phoenix meme avec la 1.3.5i. Je pense que sa doit être possible mais ou est-ce marqué??? Alors je vous le demande : auriez-vous un lien, un C: prêt avec phoenix, un tuto?????(pour xbox pack limited HALO +MM3) Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) Bonjour, le probleme est d'actualité et personne n'a encore de solution pour l'instant! Un membre du forum en la personne de cyclone_happy à fais un tuto pour se passer de Phoenix un temps. le voila. Et utilisé le backup d'un HDD avec un PBL qui marche sur une bécane ne le fera pas marcher sur la tienne. Bye. Modifié le 20 décembre 2003 par Jlz
Invité Mc_Oall Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Ok Merci de tes infos, je vais attendre qu'une nouvelle version de phoenix sorte.
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 J' crois que la team Phoenix a quitter la scene..... J'ai lu ça dans un topic ici, enfin j'espere que non.... Bye.
akituparl Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 salut j'ai peut etre une solution pour toi el te coutera 25¤ c le jeux "mechassault" il est capable de lancer evox perso j'ai tout essayer y avais rien a faire sur ce maudit pack mm3 j'ai ht ce jeu, mit une sauveguarde trafiké par hotswap et voila evox ki tourne sans rien faire d'autres ménant pu besoin d'hotswap pour acceder aux disque <== ( Mon disque dur appréci) voila si tu ve + de renseignement ya pas de probleme
Messages recommandés