Recherche Archive "passkey2" V2 Ou V3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à toutes et tous,

avant de poster pour le probleme qui suit, j'ai bien exploré les tutos mais j'ai bien peur qu'ils s'adressent

à des gens déja confirmés dans le domaine.

j'ai reçu ce matin, un passkey2 (et là les problemes commencent ,y'a deux morceaux, impossible de

comprendre où et comment çà se branche, les deux morceaux sont ils utiles ??)

ainsi qu'un M3 mini-SD.

tout content, je commence donc, selon les instructions glanées à droite et à gauche sur le forum à installer

le M3game manager dernière version ainsi que le loader dernière version sur la Mini-SD.

jusqu'a là tout va bien, j'a même reussi à lancer des roms GBA.

mais pour le passkey2 je ne sais toujours pas comment çà fonctionne ni à quoi çà sert...

quand j'utilise le M3game manager pour installer des roms NDS sur la mini-Sd, y'a aucun probleme

mais ils restent invisibles une fois dans le loader, idem pour flash_me....

si je demarre la DS avec le passkey et un carte DS inserée dedans, c'est l'ecran blanc...

pour resumer mon probleme: j'arrive à lancer du code GBA mais pas du NDS, même avec le passkey2...

là vraiment, c'est pas clair, j'ai besoin d'aide SVP.

Modifié par trophy
Posté(e)

Salut, il faut programmer ton passkey pour le jeu original que tu mettre dessus. Les 2 parties sont le passkey + son programmateur qui se branche sur le porte GBA.

Posté(e)

Salut, il faut programmer ton passkey pour le jeu original que tu mettre dessus. Les 2 parties sont le passkey + son programmateur qui se branche sur le porte GBA.

je te remercie je continuais à chercher sur le net en attendant une reponse, et je viens de comprendre où je

bloque, il me manque un fichier, "PassKey2 V3.rar" pour effectuer la programmation.

par pitié m'envoyez pas le telecharger sur le site M3, aucun telechargement ne fonctionne...

alors si quelqu'un l'a sous la main, je suis preneur, j'epluche le net mais il ne semble etre heberger sur aucun site français ou anglais.

Posté(e)

Merci beaucoup, mon probleme est reglé ! j'ai appliqué la methode habituellement utilisé pour flashé la DS.

donc la morale est sauve, en cherchant bien sur le net, sur le forum et pour finir avec l'aide des utilisateurs du forum, on trouve un solution à tout, merci encore.