Quelqu'un A Deja Eu Un Philips Vad6037/21 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Quelqu'un a deja eu un Philips VAD6037/21 qu'on voit sur la photo de xnico72 ?

allthreedvdsxsmini.jpg

Si oui, dans quel pack ? pal ? us ? autres ?

Pensez vous que les packs saints row en seront equipés ? ou les prochains a sortir ?

Voila j'aimerais savoir si vous aviez plus d'infos sur ce lecteur, et si un firmware etait prevu pour

Merci ^_^

Posté(e)

pas encore trop repandu ... et aucune news quand au firmware de ce lecteur. (si modifiable ou pas)

Je me demande meme si des personnes sont tombés sur ce lecteur ? sur xbox scene ou autre personne n'en parle. <_<

A+

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut à toutes et tous,

mon collègue de boulot et néanmoins ami vient d'acheter un pack Saints Row pal et a eu la très mauvaise surprise de découvrir un lecteur philips dedans.

Pack acheté le 17 ou 18 Octobre.

Si vous voulez plus d'infos (date de fabrication, etc...), je vais inspecter sa console ce soir.

Posté(e)

Bah visiblement les nouveaux lecteur Samung et Hitachi sont en train de tomber ! (voir news sur la team ayant retiré la patte des composants)

Le seul lecteur qu'il semble falloir éviter c'est un Phillips ! (encore que il finira bien par tomber je pense !)

Moi ce qui m'intéresserait surtout, c'est savoir lequel est de meilleure qualité ! Samusung/Hitachi/Phillips ?

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

j'espere pas l'avoir !!!! :angry: pensez-vous qu'on peut changer sa console si l'on est pas satisfait ? par exemple je n'ai pas le bon lecteur, pourrais-je changer la console dans le magazin où je l'ai acheté ???

Modifié par Takedown29
Posté(e)

pour info, je viens d'acheter 2 XBOX 360 pack PES6, mais biensur j'ai demandé au vendeur de verifier le lecteur de la console avant de les acheter, et donc j'ai pu constater que c'etait des samsung, ( ms25!!!!) cool, merci au mag de Micromania à Lille pour leur cooperation, tres sympa.

Ciao

Posté(e)

Bas il a du lui ouvrir le carton mais certainement pas ouverte la console donc je me demande comment tu a s su que c' était un ms 25, ou alors tu l' as ouverte par toi même une fois ché toi....

Posté(e)

y a juste a fair eject <_<

quand un client achete 2xbox le vendeur peu faire cette fleur ca abime pas la console.

apres ms25 ou ms28 on s en fou c est la meme :P