Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous et toutes :D

J'ai besoin de vos services car je galère costaud :(

J'ai un pc en wifi (club-internet.box)

J'ai relié ma console a mon pc via une carte réseaux .

J'ai crée une règle nat dans mon modem sur le port 30000 en udp sur l'adresse(192.168.2.1) de mon pc.

Quand je lance kai sur le pc ça marche via xbmc je rentre dans kai je surf cherche des partis et là il ne trouve pas des jeux alors que je l'ai ai ou quand j'arrive a lancé un jeu il me dis non connectai :marteau:

Pourriez vous m'aidez svp j'ai lus et ça fais deux jours que je cherche mais là je vois pas :wub:

Modifié par zetlax13
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Le port normalement utilisé est 3000 (trois mille) et pas 30000 (trente mille).

Pour être sûr, vérifie dans la configuration (lance le kai config).

Dernier détail, es-tu en mode "xbmc for dashboard" dans ta config. Si ça n'est pas le cas, tu dois le mettre.

Posté(e) (modifié)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Je suis désolai j'en prend note j'ai changé j'espère que c'est plus explicite .

Le port normalement utilisé est 3000 (trois mille) et pas 30000 (trente mille).

Pour être sûr, vérifie dans la configuration (lance le kai config).

Dernier détail, es-tu en mode "xbmc for dashboard" dans ta config. Si ça n'est pas le cas, tu dois le mettre.

Mon dashboard est xbmc je viens de changer le port en 3000 mais c'est pareil help me :fou:

Modifié par zetlax13
Posté(e)

Raaah je me suis planté dans mon explication. Quand tu lances xlink, tu as l'interface ou juste un icone en bas dans le systray. Si tu as l'interface complete, c'est ca le probleme, je pense.

Il faudra aller dans la config et faire "xlink for dashboard".