mAVRiK Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 bonjour!! avant de poster jai fait des recherches et des tests qui on aboutie a rien bon voila mon prob j'arrive plus a delocker mon hd (maxtor 40gig) jai une erreur 06 y semble que je lai locker (pour tester des commandes) c que je lai locker avec un mauvais mot de pass (je crois que c'est celui de mon hd original) je sais pu quoi faire, je crois qui faudrait que j'arrive a pogner le bon mot de pass pour etre capable de le delocker. jai essayer avec un prog (celui que tu met les fichier sur une disquette boot) je fait hdunlock -> marque un pass y me marque done!! apres hddisabl -> marque un pass y me marque device is not ready! c'est que l'affaire, je doit pas utiliser le bon mot pass. surement avec le bon ca marcherais, en t-k je crois si qq1 a des idée ou des sugestion, jsuis preneur merci d'avance pour votre aide!!
xjeje33 Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 salut tu as locker ton hdd depuis un cd ou manuellement ? as tu un backup de ta box ? si oui télécharge liveinfobeta2 branche ton disk de 40 go sur ton pc et demarre sous windows . allume liveinfobeta2 et dans ide device regarde sélectionne ton disque de 40 go (controle que ça soit bien lui avec le hdd Serial number puis tu clic sur load eeprom et tu prends ton EEPROM.BIN que tu as dans ton fichier de sauvegarde backup et la tu releves juste le calculated password que tu note bien sur une feuille .et tu éteinds ton pc bon apres tu prends une disquette de boot avec unlockx et atapwd tu branches que ton disque dur de 40 go locker tu lances unlockx tu selectionne ton hdd et tu tapes ton calculeted password que tu as relevé sur ta feuilles tu choisis unlock et si tout et ok il te marque ra que ton disk est unlock tu peux le controller apres avec atapwd a coté de ton hdd tu dois avoir juste une crois (il me semble ) . voila tu devrais essayé ça bonne chance
Invité boschetto Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut , j'ai le même problème , avec le même disque dur . Et apres avoir tout essayer je peux te dire que c 'est foutu , tu peux rien faire maintenant . Et tu sais c 'est quoi le problème ? C'est d'avoir utilisé hdlock ... En effet je l avais fais plusieur fois avec unlockx . Je pouvais bloquer et debloquer le disque dur autant que je voulais , sans probleme .Mais la xbox me mettait quand même une erreur 6. Donc je me suis dit que j'allais essayer avec hdlock au lieu de unlockx ... beh depuis que j 'ai fais ca avec hdlock il est completement bloqué , je ne peux plus rien y faire , même si je ressaye de le debloquer avec unlockx ou config magic en hotswap .. foutu quoi
Invité asuka Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 a tu essayer de metre to dhh a zero avec un programme du constructeur de ton hdd cela s'appel aussi "formatage de bas niveau" a voir si cela fonctionne car j'ai le meme probleme qu toi
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Ca ne fonctionnera pas car ton disque est protegé en lecture/ecriture! Et un formatage de bas niveaux eh bien c'est de l'écriture! (0000000 zeroing.....) Bye.
janustark Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 que ce soit unlockX ou hdlock (hdunlock) si la clef que vous avez utilisé pour locker le disque dur est differente que celle que vous avez sur papier ...... c'est quasi foutu a part que en se servant des softs ci dessus un fichier txt est créé avec la clef que vous avez utilisé regardez dans le repertoire ou sur la disquette s'il n'y est pas si locké avec configmagic un master password est rajouté TEAM ASSEMBLY a voir si avec atapwd s'il n' y a pas moyen de le delocker avec le master password
mAVRiK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 salut tlm, je voudrait essayer la methode avec liveinfo mais je voudrais avoir des detail pour me rendre ds windows et que liveinfo detect mon hd pcq je sais pas vraiment qd exactement qui faut que le branche, si jle branche qd mon pc yer fermer, bha ds la detection des ide y va me dire que le hd est locker qui faut que je marque un pass et si jle branche a chaud apres la detection des ide et ben windows ou liveinfo et partition magic genre ne le detect pas (un peu normal que partition magic ne le voie pas, mais bon) fack je voudrait connaitre la methode pour que liveinfo voie mon hd 40gig tk merci d'avance pour les detail de la methode à suivre. apres que liveinfo voie mon hd je devrait etre capable de faire le reste sans prob!! bye bye et gros merci à tout ceux qui m'aide et les autres pour faire rouler la scene xbox. si vous j'arriver a regler mon prob de hd, je vais vous devoir une fiere chandelle!!
BenMitnicK Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 petite question tu as locker ton disque avec hddunlock ou Unlockx avec disquette de boot. donne plus de precision si tu veux de l'aide efficace
mAVRiK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2003 jai fait une connerie, jai locker mon hd avec le pass du hd d'origine (chose a ne pas faire, mais jlai su trop tard) c avec hdunlock, plutot hdlock que jai utiliser et apres bha erreur 6 pcq avant que j'aille l'erreur 6. j'avait l'erreur 13 y me semble et je voulais le formater (deleter les partitions) j'essayais hdunlock hddisabl et la jai fait la commande hdlock. jai essayer aussi unlockx pour le delock et ca rien fait! si tu veux plus de detail sur qq manipulation que jai fait. ta juste a mle dire ce que tu veux savoir. j'espere que ca va t'aider à m'aider !!! merci encore de donner de votre temps!!!
Messages recommandés