fredix66 Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) Salut tout le monde ! Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos concernat Bullet Witch car ce jeu me plait vraiement et ça fait un moment que je l'attend mais comme je ne sais pas quand il va sortir chez nous (si il sort un jour!), je serais intéressé de le prendre en import . Mais ayant une 360 pal, je doute de la compatibilité ! En plus sur playasia, il y a un ? sur ntsc/u et pal donc mystére . En tout cas, si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur ! 6 min d'action dans Bullet Witch !! Ca défouraille à plein nez et ça a l'air vraiement défoulant et jouissif !!! Cordialement, Fredix66 Modifié le 31 juillet 2006 par fredix66
miammiam Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut tout le monde ! Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos concernat Bullet Witch car ce jeu me plait vraiement et ça fait un moment que je l'attend mais comme je ne sais pas quand il va sortir chez nous (si il sort un jour!), je serais intéressé de le prendre en import . Mais ayant une 360 pal, je doute de la compatibilité ! En plus sur playasia, il y a un ? sur ntsc/u et pal donc mystére . En tout cas, si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur ! 6 min d'action dans Bullet Witch !! Ca défouraille à plein nez et ça a l'air vraiement défoulant et jouissif !!! Cordialement, Fredix66 Salut, je l'ai precommandé deja et je devrais le recevoir en debut de semaine prochaine par ems. Je ne pense pas qu'il soit compatible avec les jeux pal, enfait tous les jeux japonais sont zonés jusqu'a maintenant ( quand je dis jeux japonais = editeurs/developpeurs japonais, les jeux ubi jap restent dezonnés ) C'est con j'aurai pas l'occassion de le tester sur ma console pal vu que le lecteur est mort Il a l'air bien jouissif, de quoi s'occuper ce mois ci avec celui la et dead rising ^_^ Par contre il a eu une note moyenne dans le famitsu ( 26 ou 28 /40 il me semble ) mais bon c'est toujours mieux que rien
fredix66 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 merci à toi l'ami pour ces infos ! Pas de date pour l'europe ?
miammiam Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci à toi l'ami pour ces infos ! Pas de date pour l'europe ? Non hélas j'aurai preferer la version francaise meme si ca doit rester jouable en jap mais j'irais meme jusqu'a dire qu'il y a carrement rien de prévu en europe ou aux us Alors pour une date, quand on voit le temps qu'a prit N3 pour en avoir une en europe c'est pas gagné Faudrait que les editeurs et ms se remuent un peu pour ca, parce que quand on voit qu'en europe on a le droit a des daubes tel que Rumbles roses venus du japon mais pas a ce jeu ou meme ziria ( rpg sympatoche ), abusé. A+
fredix66 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais tout à fait d'accord avec toi miammiam, N3 je l'ai vu au début du lancement de la console et franchement j'étais impatient de l'avoir et quand j'ai vu qu'il sortait en avril 2006 au Japon et qu'il y avait rien de prévu pour l'europe, j'étais pas mal blazé ! Et maintenant avec Bullet Witch, Ziria (c'est vrai qu'il a l"air pas mal du tout!), Wrestle Kingdom(catch), Shutokou Battle X(jeu de caisse) ou encore Enchant Arms(RPG), on est dégouté car pour une console que les japonnais boudent, ils sont quand méme pas mal servis, non ? Enfin on va pas se plaindre, Enchant Arms sort en septembre tout comme N3 avec 5 ou 6 mois de retard donc avec de la chance, on aura Bullet Witch pour noel ou début 2007 !! L'espoir fait vivre ! Cordialement....... ps : A moins que l'on puisse bientot trouver un systeme pour faire passer les jeux zonés sur notre bobox pal ! ça ce serait bien sympas ! Je me demande méme pourquoi ils ont pas pensé à ça tout de suite au lancement de la console surtout quand il ya des hits qui sortent dans certains pays et qui arrivent 6 mois aprés dans un autre, voir peut etre jamais ......
lkl Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) hello, à force de proteger leur console, meme les adaptateur de type action replay ne peuvent exister... Très dommage. C'est triste à dire mais vivement un modchip complet (et puis avec un xbmc HD+emulateurs ça permettrait de zapper definitivement de console ) Modifié le 31 juillet 2006 par lkl
miammiam Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 ps : A moins que l'on puisse bientot trouver un systeme pour faire passer les jeux zonés sur notre bobox pal ! ça ce serait bien sympas ! Je me demande méme pourquoi ils ont pas pensé à ça tout de suite au lancement de la console surtout quand il ya des hits qui sortent dans certains pays et qui arrivent 6 mois aprés dans un autre, voir peut etre jamais ...... Le plus étrange est que ce n'est pas la console qui est zoné mais les jeux vu que certains sont region free. Je crois qu'ils font une grave boulette a faire ça quand on sait que la ps3 sera dezonné et c'est vraiment un reel avantage, les fanas d'imports sont quand meme assez nombreux. Avec un peu de chance, on peut esperer qu'a la sortie de la ps3 histoire de faire concurrence, ils decident de laisser tous les jeux region free mais bon... l'espoir fait vivre :lol: A+
fredix66 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 Re ! C'est sur que ça serait vraiement pas mal qu'ils passent aux jeux tous region free ! Mais c'est vraie que sinon, on ne peut que attendre la sortie d'un chip ! Avec les méme fonction qua sa maman (xbox premiére du nom).... Là je revend ma box 1 de suite ! Waouh!! un XBMC HD, FBA XXX pro, Mame, DVD2XBOX (mais là on peut réver car il faudrait que le hdd soit exploitable pour ce dernier !) Enfin qui vivra, verra !!!!! Wait & see.......
CodeLestat7 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Re ! C'est sur que ça serait vraiement pas mal qu'ils passent aux jeux tous region free ! Mais c'est vraie que sinon, on ne peut que attendre la sortie d'un chip ! Avec les méme fonction qua sa maman (xbox premiére du nom).... Là je revend ma box 1 de suite ! Waouh!! un XBMC HD, FBA XXX pro, Mame, DVD2XBOX (mais là on peut réver car il faudrait que le hdd soit exploitable pour ce dernier !) Enfin qui vivra, verra !!!!! Wait & see....... +1! mais faut pas rêver, si sony, ou MS, ont eu la bonne idée de ne pas zoner, la console( surtout à cause des anciens procès qui devaient "légaliser" les modschips, pour ne pas brider des zones injustement), ça n'empêche que ce sera l'éditeur qui décidera... comme pour nous avec la 360! à moins que sony, oblige, les éditeurs à le faire... ce qui m'étonnerai.. mais bon, par exemple, un même jeu jap avec sous titres jap et voix jap, sera free zone, et le même jeu en usa, sera zoné de façon à faire vendre plus de jeux jap, et augmenter le marché dont ils s'occupent, et surtout laisser le futur distributeur français, avec une vraie traduction, et une vrai chance de vendre leur jeu en europe!
Ice JOE Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 PPPfffff..... C'est tout le temps la même chose ce jeu, pas très varié !
miammiam Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 PPPfffff..... C'est tout le temps la même chose ce jeu, pas très varié ! C'est un peu le type de jeu qui veut ca, ce sera pareil pour gears of war.
miammiam Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Aufait, prévu pour l'europe atari va le distribuer http://www.jeuxvideo.fr/atari-distribuer-b...actu-37344.html
fredix66 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Posté(e) le 14 août 2006 Salut ! Et bien ça c'est une bonne nouvelle ! Par contre ils abusent presque pas pour le délai d'attente . Encore 4 à 6 mois ok mais courant d'année prochaine, comptez pas avant mars-avril jusqu'au début de l'été peut etre pour la sortie du jeu, si c'est pas septembre ! En plus pour ce qu'il doit y avoir à traduire, c'est quand méme abusé, mais bon c'est déjà ça ! Plutot que rien du tout . Cordialement......
Messages recommandés