fredotaz Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour à tous, Depuis le temps que je parcours ce forum, c'est mon premier post. Grâce à la communauté j'ai pu découvrir toutes les potentialité de la xbox, bravo à vous tous !!! Voilà mon souci actuel : j'ai réussi à connecter la xbox en réseau local. Les transferts par ftp fonctionnent, et xmbc (dash principal, via xcalibur 2.4 merci jp33) me permet d'accéder aux musiques et photos que je partage sur mon pc. Cependant la connexion internet qui me permet d'écouter les flux shoutcast ne fonctionne que lorsque mon pc est démarré (normal) et que je n'ai pas encore sélectionné l'utilisateur...Dés que mon bureau apparait, la connexion se coupe !!! Une idée, est ce un probléme de firewall (outpost firewall configuré pour accepter les connexions NetBios pour l'ip de la console) ? Merci de votre aide Fred.
schumpopo Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, Pour savoir si c'est un problème de Firewall c'est simple coupe le tu verras bien mais je dirais bien que oui. ++
fredotaz Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 salut à tous !! Et bien oui, c"était bien mon pare feu en cause... je l'ai remplacé à regret (il était bien efficace !) le temps que j'arrive à le configurer... Merci et longue vie à la xbox, (et surtout au travail de ceux qui font ce qu'elle est aujourd'hui ! )
Messages recommandés