pascal Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour j'ai télécharger la version 2.2 de birdy hitachi flasher et je voulait savoir si ce programme s'occupe de faire une sauvegarde du firm. d'origine et si il patche le firm. mod avec la clé du firm. d'origine (j'ai remplacer le flashet.exe par celui du poste "Flasher 2.2 Correction Violation D'acces") en bref est-ce que le programme s'occupe de tout?
killler Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut oui il sauve ton orig.bin et il flash ton lecteur pour les bachup et fait booter aussi vite que les samsung
sadovich Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, Je confirme i s'occupe de tout tu s'occupes de rien!
pascal Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 encore une question qelqun sait ou acheter un graveur pioneer 111L 8.19 EXT. et des dvd verbatim en suisse si possible sur vd ou un site internet bien pour commander?
JeJe-PsP Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, Je confirme i s'occupe de tout tu s'occupes de rien! [Mode Comique] Attention language SMS vous aller etre bannis 48h [fin Mode Comique] Je plaisante biensur Hu jamel ? Merde de Merde cour cour jte dit cour Merde de Merde Cour :mdr: :mdr: :mdr:
pascal Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, à la FNAC ils ont des verbatim et il m'on commandé le graveur sinon je me demandait si je pouvait prendre l'alimentation du disque dur xbox1 avec un connect kit(brancher le lecteur DVD sur l'alimentation)
Btbw Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 oula achete tes dvd verbatim sur le net ! y'a un sujet sur ça, tu les payeras bcp moins cher qu'a la Fnac ou tout autre distributeurs.
pascal Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) je vais pas ouvrir un post par question alors, 1-après le flash peut lire les jeux américain ou japonais ? 2-sur dvd decrypter quoi choisir (pour mettre le graveur en "dvdrom" )je ne vois pas de marque pionner ? 3-sinon à par nero et clone cd y a t'il des logiciel equivalent gratuit ? Modifié le 1 août 2006 par pascal
Kilvearn Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 je vais pas ouvrir un post par question alors, 1-après le flash peut lire les jeux américain ou japonais ? 2-sur dvd decrypter quoi choisir (pour mettre le graveur en "dvdrom" )je ne vois pas de marque pionner ? 3-sinon à par nero et clone cd y a t'il des logiciel equivalent gratuit ? 1) Non, juste les jeux qui sont de la même zone que ta console (en l'occurrence PAL, je présume). 2) Si tu as acheté un Pioneer, t'as rien besoin de régler, le bitsetting est automatiquement sur "DVD-Rom" pour les DVD+R DL. 3) Euh... Ca je sais pas, j'utilise CloneCD pour les backups 360...
sadovich Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Je confirme i s'occupe de tout tu s'occupes de rien! [Mode Comique] Attention language SMS vous aller etre bannis 48h [fin Mode Comique] Je plaisante biensur Hu jamel ? Merde de Merde cour cour jte dit cour Merde de Merde Cour :mdr: :mdr: :mdr: Yes c'est jamel, yen a un qui suit quand même
pascal Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 resalut continuant dans mes achats de matériel j'ai voulut acheter des tournevis torx. Mais le problème c'est que sur gueux dans les tuto il parle d'un tournevis torx T12 et que deux quaincalerie me dise que T12 n'existe pas. Vous, vous avez pris quoi comme tournevis? les marchande me dise que sa passe de T10 à T15
shigerusan Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai utilisé un torx 10 acheté à castorama et c'est nickel.
pascal Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) merci pour les tournevis j'achetrais un T10, sinon je n'ai pas trouver mon graveur pioneer 111D. sur ce poste: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111906 il dise qu'un nec 4570A (en usb2) marche aussi avec le firm "1.F0 Mad dog MD-16x3DVD9-8X (dangerous borhters)" comme c'est le seul que j'ai trouvé je l'ai acheter mais je trouve sur google le firm "16X3DVD9-8XB_1F0" y a "B" a la fin sa change quelquechose?? je peut flasher?? est-ce que je dois utiliser nero pour changer booktype après le flash ou avant?? Modifié le 8 août 2006 par pascal
Messages recommandés