Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je compte commander pour ma DS lite un Supercard Lite + Superkey + 1 Go Micro Sd sur le site de Hopebuy.com.

Ce site est-il sérieux ? qui à déja commandé chez eux ?

J'en ai pour 100 euros environ avec les Frais de port. Y-a-il moins cher ?

Merci

Posté(e)

Bonjour!

Je vais te conseiller un site Francais, qui te livre en 24/48 heures, j'ai deja passé 3 commandes chez eux et sans aucun probleme!

pour ta microSD si tu es de la region parisienne achete la à Mongallet, sinon prend la sur Cdiscount

Pour la supercard + superKey comme je te l'ai conseiller va sur http://www.fl-games.com/ ils sont vraiment serieux!

Voila a bientot!

Posté(e)

Un peu plus cher sur Fl-games...

95 euros avec fdp sans la carte.

Un chtite question : j'ai un lecteur de cartes sur mon PC, je peux lire également les micro SD ? (taille différente)

Posté(e) (modifié)

Un peu plus cher sur Fl-games...

95 euros avec fdp sans la carte.

Un chtite question : j'ai un lecteur de cartes sur mon PC, je peux lire également les micro SD ? (taille différente)

il te faut un adapteur micro sd vers sd

Modifié par neor
Posté(e)

Pour infos ils n'ont plus de SuperKey pour le moment. En cours de réapprovisionnement.

Sinon je confirme pour le serieux de FL-Games. Quand j'ai commandé mon SuperCard, rupture de stock. Je recoit un mail quelques jours plus tard m'informant que c'est dispo, et que ma commande partait => colis reçu le lendemain.

SAV = mail le matin, reponse le soir + accord de retour. Ils sont reactifs, et ca fait plaisir :)