Link182 Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour à tous, je compte commander pour ma DS lite un Supercard Lite + Superkey + 1 Go Micro Sd sur le site de Hopebuy.com. Ce site est-il sérieux ? qui à déja commandé chez eux ? J'en ai pour 100 euros environ avec les Frais de port. Y-a-il moins cher ? Merci
Kiyoshi Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour! Je vais te conseiller un site Francais, qui te livre en 24/48 heures, j'ai deja passé 3 commandes chez eux et sans aucun probleme! pour ta microSD si tu es de la region parisienne achete la à Mongallet, sinon prend la sur Cdiscount Pour la supercard + superKey comme je te l'ai conseiller va sur http://www.fl-games.com/ ils sont vraiment serieux! Voila a bientot!
marctheboss Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi aussi j'ai commander sur fl-games recu en 48h j'ai fait par telephone pour demander ce qu'il y avait en stock. j'ai ete tres bien recu.
Link182 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 Un peu plus cher sur Fl-games... 95 euros avec fdp sans la carte. Un chtite question : j'ai un lecteur de cartes sur mon PC, je peux lire également les micro SD ? (taille différente)
neor Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) Un peu plus cher sur Fl-games... 95 euros avec fdp sans la carte. Un chtite question : j'ai un lecteur de cartes sur mon PC, je peux lire également les micro SD ? (taille différente) il te faut un adapteur micro sd vers sd Modifié le 31 juillet 2006 par neor
Link182 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 Pareil pour le mini sd, faut-il un adaptateur pour la mettre dans le lecteur de carte du pc ?
deagle Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pareil pour le mini sd, faut-il un adaptateur pour la mettre dans le lecteur de carte du pc ? oui..
Kiyoshi Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 95% des microsd et minisd sont vendu avec un adaptateur SDCard
Tilienna Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Pour infos ils n'ont plus de SuperKey pour le moment. En cours de réapprovisionnement. Sinon je confirme pour le serieux de FL-Games. Quand j'ai commandé mon SuperCard, rupture de stock. Je recoit un mail quelques jours plus tard m'informant que c'est dispo, et que ma commande partait => colis reçu le lendemain. SAV = mail le matin, reponse le soir + accord de retour. Ils sont reactifs, et ca fait plaisir
Messages recommandés