Yuna Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut a tous j'ai acheté un xbox 1.4 mais j'ai un probleme de frag 3 fois donc j'ai retiré la puce duox 2 je verifie avec mon multimetre et tout est ok. Il y a t-il d'autre chose a regardé? les pistes sont belle la seul chose que j'ai pu voir c'est a côté du numéro 1 là ou il y a le petit triangle proche du LPC la résistance r7d9 et relier de haut en bas mais es-ce qu'elle doit etre relié juste a coté de r7d10? Si oui puis-je avoir se contact à une autre place.merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut je pense pas que tu puisses enlever une puce comme ça sans faire de manip sur le C . Pour ma part j'ai une 1.6 avec une duo X2 et j'ai preferé ne pas la demonter, juste mettre un exploit et adapter la config de mon C , et puis demarrer avec le bouton eject
bugess Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) salut tu l'as donc acheté en panne, tu as désoudé la puce , car d"après la photo ton LCP est nickel?? si tu as vraiment désoudé tu es un mais sincérement, il n'y avait pas de connecteur de soudé sur le LCP de la photo ? Pour le "C", tout dépend de l'installation qui a été faite, si un Msdash est présent, tu peux booter sans la puce , par contre sans Msdash tu te retrouveras avec une erreur 13. pour les résistances annotées sur la CM, toutes ne sont pas montées, je vais voir sur une de mes CM, ce soir, a moins que quelqu'un puis te répondre rollwink @+ Modifié le 31 juillet 2006 par bugess
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 re en fait , je pense pas que la photo jointe soit une vraie photo du lpc de yuna, c'est plutot une photo d'un lpc neuf issue d'un site internet. C'est pourquoi avant je doutais du contenu de ton C, je mettrais maintenant plutot en cause un probleme hardware de la carte, genre piste coupée ou composant grillé. Possible d'avoir photos originales de ta carte?
Yuna Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 Je vais envoyé la photo aussitot que mon scan est réparer demain je l'envoie! merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 c'est bien ce que je pensais. un lpc comme ça, il a jamais été chatouillé à la panne
Yuna Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Salut la photo que j'ai pris vient de sur l'internet parce que mon scan ne fessait pas une belle photo claire. Le cercle rouge enserclé sur la photo avec la flèche rouge cette résistance là sur la vrai CM elle est plus mal au point que ca! Je voulais savoir si c'est obligatoire qu'il soit relié à une résistance à côté de r7d10 par une manbrane parce que sur la vrai CM il n'y a plus de manbrane qui relie les deux points. merci
Messages recommandés