Invité gazoline33 Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 salut a tous voila ou j'en suis,sur une 1.0 g souder une executer 2.2lite avec les broches,g bien tous controler a l'hommetre, point DO,continuité des pistes,etc,etc la bobox sur enable demmarre mais boot sur rien (ecran bleu+ rond vert+les 3 leds bleu) je relance sur disable ,boot 2 fois puis a la 3° CLIGNOTE VERT \ROUGE et ecran bleu +les 2 leds bleu de la puce,jamais vue de couleur vert clignotersur la puce!! je voudrais savoir si g cramée qq chose ps:suis toujours sur le DDUR d'origine merci
Invité gazoline33 Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 je voudrais savoir si g cramée un truc ou si je suis sur la bonne voie ,,et quel est l'etape suivante??? SVP un liens me suffirais,(du moins je pense) merci messieur
Quarentin Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 As-tu consulté le tuto "ça frag !" ?
FlFF Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 J'ai jamais vu un frag avec un écran bleu!!??
Invité gazoline33 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 bon g trouver,,,,, mon cable video mal connecter,,lol par contre,,sur enable ca demmarre bien mais g que MS ?PAS EXECUTER et sur diseable ca reboot et la ca clignote vert/ ROUGE JE COMMENCE A DOUTER DE LA PUCE,qui peux me le confirmer? SVP et pour le tuto j'avais pas descendue toute la page ,mdr merci ,merci
FlFF Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 tu es sûr que ce n'est pas l'inverse??
Invité gazoline33 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 tu m'a fait douter fiff g bien recontrolée ,sur enable ca demmarre sur MS,mais pas de executer ET sur diseable ca boot 2fois puis clignotement V/R voila ,,si quelqu'un a l'astuce,,c'est le bien venu
Invité gazoline33 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 ca ce bouscule pas ,pour me venir en aide????????????????
FlFF Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Si ta puce contient un M7 plutot qu'un Xecuter il est normal que ça affiche "M$". Maintenant si ça fonctionne pas quand tu désactives la puce, ça peut vouloir dire que tu as cramé le TSOP (la puce d'origine de la boite), ce qui n'est "pas trop grave" pour qui possède une puce. C'est pour cela que je me demandait si ce n'était pas plutot l'inverse: quand la puce est activée ça frag (parceque mauvais BIOS ou puce mal montée), et quand elle est désactivée tout fonctionne normalement. Tu devrais faire des tests avec des CD de Linux ou d'Evox ou autres backups de jeux pour être sûr que tu démarres bien sur un BIOS M$.
Invité gazoline33 Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 merci,,,,,, maintenant que g une reponse ,je peux avancée
Messages recommandés