OGM Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Salut a tous Bon voila comme c'est ecrit vous trouverai le lien ICI pour tester Loco roco comme sur la PSP on peut aussi telecharger la demo mai il faudra le firmware 2.7 Pour ma par j'aime bien !!! N'esiter pas a lesser des com !! Modifié le 30 juillet 2006 par OGM
lefoufurieux Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut a tous Bon voila comme c'est ecrit vous trouverai le lien ICI pour tester Loco roco comme sur la PSP on peut aussi telecharger la demo mai il faudra le firmware 2.7 Pour ma par j'aime bien !!! N'esiter pas a lesser des com !! Moi j'ai leu jeu sur PSP et franchement il é trop kiffant ce jeu ! Trop réussi !
OGM Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 Sa yé je vien de l'avoir en complet et il est trop enorme ce jeux des graphisme trop simple mai vraimen atraillan un Game play bien simpa ( pas compliquer ) une bande Son marante !! ( il chantes tous ) J'adore ce jeux
ALI Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Moi aussi j'ai testé la démo et j'aime bcp le concept du jeu mais en ce moment je suis grave croché a Micro Machines V4 ^_^ J'attend la sortie de Valkyrie profile aussi en EUR pour voir si ils vont le traduire autrement je me le prendrai en USA/CANADA.
deagle Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 mouais, j'ai beau aimer les jeux originaux, celui là j'en vois pas l'interêt c'est vraiment trop simpliste, et je m'endors devant.. ça me fera pas reprendre une psp en tout cas
OGM Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 C'est sur qui on pas fait dans le compliquer la !!! Mai voila chaqu'un ses gout moi je suis ouvert a tout en fait normalemen je joue pas sur console je suis pluto dans le bon FPS sur PC mai depui que j'ai pue DG ma 2.5>1.5 J'accroche trop !! avec tekken aussi ou BDZ enfin pour moi loco roco est un trop bon trip a testé
Shaolin Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 dommage que la PSP n'apprenne pas l'orthographe en tout cas ... Respect
tynounours Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à tous, je viens de récupérer ce jeu et je n'arrive pas à le lancer avec UMD loader J'ai cru comprendre qu'il fallait Dev Hook pour le lancer. Je suis vraiment super novice en la matière, l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment il faut faire. Ce jeu à l'air super puissant et j'ai trop hâte de l'essayer. Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses. .: Tynounours :.
OGM Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à tous, je viens de récupérer ce jeu et je n'arrive pas à le lancer avec UMD loader J'ai cru comprendre qu'il fallait Dev Hook pour le lancer. Je suis vraiment super novice en la matière, l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment il faut faire. Ce jeu à l'air super puissant et j'ai trop hâte de l'essayer. Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses. .: Tynounours :. Salut pour ma par je le lance avec " DevHook 0.45 " en load 2.71 et avec l'UMD de Ridge Racer et no problem !! dommage que la PSP n'apprenne pas l'orthographe en tout cas ... Respect c'est bette mai je me sent viser la !!! Desoler j'ai TJR etai une grosse quiche en hortographe mai sa m'ampeche pas de vivre
Messages recommandés