Kel Puce Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Slt ! :P

Voila j'ai une Xbox 1.1 que me conseillé-vous comme puce ?

Et en prenant compte le fait que sur certaine puces il faut rajouter de la soudure pour boucher les trous du LPC (si je dit pas de bétise) et d'autre il fau retirer la soudure.... Kel puce est la meilleur pour chaque version ?

Exemple une V 1.0 a des soudures donc je vous demande de me dire une puce qui a besoin de ses soudures pour que cela soit + facile... Merci :D

Posté(e)

Ben je voulais prendre la Xbit mais bon comme y a pas moyen de l'avoir avant janvier.... Une Executer c pas mal mais y a combien de fils ??? Kel est le vrai apport du multibios ??? JE voudrais pourvoir regarder mes divx et jouer a mes backup....

Posté(e)

Si c'est pour le montage que tu t'inquietes et si comme tu l'indique tu as une xbox v1.1 prends une easychip ou une easychip2/Aladdin Advance. Ou alors une puce sans soudure mais mon avis c'est que c'est tres moyen (les pogos et tout )

Tu peux allez faire un tour sur Absolute Games ou sur 123chip.com.

Bye.

Posté(e)

:ph34r:

Moi je te conseillerais plutot de prendre une bonne vieille executer 2....c de la valeur sur au moins.....

T'y va doucement pour le montage, tu t'enerve pas et ca va passer tout seul.....

Serieux, monter une executer c'est pas difficile....et franchement ca le fait :D

:ph34r: