Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

pouvez vous m'aider?

j'ai voulu installer une H2O sur une v9 silver

j'ai donc tout installer pouvez vous me dire ou je peux souder le point gnd à part celui donné sur le plan ?

ensuite j'ai pu voir qu'il fallait mettre un fix

mais sur plusieurs montages il n'y en a pas why?

donc

je remonte le tout

je lance

ça s'allume

un jeu ps1 original ok

un backup ps2 ne passe pas

vu que je n'ai que ça je me suis dit je v essayer le swap pour vérifier mon backup

il fonctionne

donc j'imagine que cela vient de mon montage

mais si vous pouvez répondre à mes quelques questions

je suis sur que vous me sauverez la vie

merci

Modifié par kheops974hhhh
Posté(e)

Je peu juste te dire que le ROMEO MOD est obligatoire sur V9 si tu vas garder ta ps2 plus longtemp ;)

Posté(e)

Je peu juste te dire que le ROMEO MOD est obligatoire sur V9 si tu vas garder ta ps2 plus longtemp ;)

bon voilà j'ai bougé quelques points , j'ai relancé la psé v9 et la ,oulala écran noire

????????? why? si vous avez une réponse

du coup j'ai enlevé la puce .

la console fonctionne comme avant.

je vais essayer de la reposer

is quelqu'un peut me conseiller ou me dire d'ou pouvait venir la panne de l'écran noire merci

Posté(e)

Lu,

Soit en déssoudant la puce tu as enlevé le cort-circuit, soit la puce faisait le court-circuit (vécu avec une Dms 4 Pro SE). dans ce cas, il faut changer la puce...

++

Posté(e)

Bonjour,

Un client ma envoyer une ps2two avec la même puce " H2O 5 volt " et bien il avais fait de son mieux mais avais créé quelques court circuit.

J'ai monté la puce et elle est hs..

Puce dont la qualité n'est pas trés bonne a en juger par son voltage.

Change de puce... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

salut

merci por vos réponses

juste avant de désouder j'ai quand meme prix soin de vérifier au testeur si le point sx était bon d'ailleur à quoi sert 'il?

en ce qui concerne le voltage est 'il possible de souder sur un autre point toujours en 5V ?

une derniere question ,quelles puces me conseillez vous à un prix abordable et surtout fiable et facile à poser?

je ne suis pas un super héro de la soudure ,mais je me débrouille ,et j'avais oublié à quel point il est frustrant de rester devant une console qui ne fonctionne pas ,et de ne trouver aucune solution

Posté(e)

Bonjour,

Opte pour une matrix ou une dms là tu auras de la qualité entre les main, aprés c'est a toi de faire le reste... ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

vérifie bien si quand tu met ta puce il n'y aurais pas 2 points qui s'assemble ;)

sinon je pense que sa fairais un court-circuit s'il a 2 points qui se colle ;)

s'il y a un court-circuit essai de le détruire ;)

(sans détruire ta play bien-sûr ^^

Posté(e)

re tout le monde

voilà apres avoir joué avec cette v9 toute l'apres midi, je me suis dit "tiens pourquoi pas essayer de reposer cette H2O

chose faite, ça fonctionne nikel

je garde précieusement vos conseils, d'ailleur j'opterai la prochaine fois dans une puce au voltage de 3,3 v

maintenant il me reste une chose et pas des moindres à faire

le romeo mod

avant de vous demandez de l'aide j'ai bien cherché les plans que j'ai d'ailleur récupérés, mais voilà le plan que j'ai devant les yeux ne corespond pas a la carte mère de ma V9

pouvez vous m'aidez ?

merci.

Posté(e)

Bonjour,

Laisse le condo et relie ton La au 5 volt.

merci à tous

je vous ai pris la tete avec mes questions ,mais c'était pour éviter la moindre petite erreur.

je dois avouer que la soudure en elle meme n'est pas difficile ,mais c'est d'avoir les bonnes infos pour chaques puces et chaques versions qui cause le plus de problemes.

En tout cas grace à vous, et biensur à ma main droite ,heu pour les soudures biensur, tout fonctionne très .

bien.

a plus pour une nouvelle puce ;)