PatchBokov Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors voila, je voulais m'acheter le IR - Mod permettant d'allumer et d'éteindre la xbox bien pénard dans son divant grace à un dispositif sans fils. Ne pouvant me procurer le IR-Mod dans ma région, je me suis tourné sur le Door Bell Mod par MomDad de Xbins. Lien (anglais) Tout marche parfaitement, sauf que ma Xecuter 3 n'aime pas ce nouveau venu. Quand j'appuies sur le dispositif sans fils, ma Xbox allume mais elle boot comme si je n'avais pas de puce. Logo microsoft normal et dashboard officiel.. J'ai envoyer un post sur Xbox-scene et on ma répondu que le problème est que le timbre du signal - est de longue duré et que donc, la X3 se met en mode sleep. J'avais oublier cette fonction de ma xcuter.. tenir le bouton d'allumage 3 sec et la xbox démarre sans modchip.. Je ne suis pas pourrir en électronique, mais j'ignore totallement comme arriver à couper la longueur du signal - partant du carion (door chime) vers le point - du front panel. Help svp !!
mistaF@b Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 A mon avis du dois pas pouvoir y faire grand chose.....ça reste une sonnette !!!! essayes de ramer avec une raquette....le canoë va avancer, mais moins vite... bonne chance quand meme see ya !
Messages recommandés