waiwaine Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Vivement la prochaine version ! pour qu'elle marche ELLE ! Elle fonctionne
lunastar Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) oui mais moi non !! Quelqu'un qui aurai la livebox pour me dire si il a réussi a faire marché Modifié le 4 août 2006 par lunastar
mick711 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Perso moi oui (version 0.4.2)j'ais installe sur le PC Parallele port joystick puis selectionne PPjoy virtual joystick et installe psp link 1.3 qui est super . J'ais fait execute cmd et ipconfig pour avoir l'adresse IP et modifier le *.cfg dans le dossier de la ms de wificontroller. et c'est nikel!!! PS : mon firwall m'a demander si je voulais laisser passer l'exe et autre chose je savais meme pas que l'on pouvais le faire avec la livebox !
jachu Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Perso moi oui (version 0.4.2)j'ais installe sur le PC Parallele port joystick puis selectionne PPjoy virtual joystick et installe psp link 1.3 qui est super . J'ais fait execute cmd et ipconfig pour avoir l'adresse IP et modifier le *.cfg dans le dossier de la ms de wificontroller. et c'est nikel!!! PS : mon firwall m'a demander si je voulais laisser passer l'exe et autre chose je savais meme pas que l'on pouvais le faire avec la livebox ! où est ce que t' Perso moi oui (version 0.4.2)j'ais installe sur le PC Parallele port joystick puis selectionne PPjoy virtual joystick et installe psp link 1.3 qui est super . J'ais fait execute cmd et ipconfig pour avoir l'adresse IP et modifier le *.cfg dans le dossier de la ms de wificontroller. et c'est nikel!!! PS : mon firwall m'a demander si je voulais laisser passer l'exe et autre chose je savais meme pas que l'on pouvais le faire avec la livebox ! où est ce que ta trouvé psp link 1.3 et ca veut dire quoi que ta modifié le *.cfg dans le dossier de la ms de wificontroller.
Messages recommandés