Svp Quelques Précision Sur Le Hack Splinter Cell Avec Ndure

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous,

-Si je fait le hack Splinter Cell avec le dernier exploit Ndure, comme cette exploit est "All in One", Unleah X ou EvoX s'installera ?

-Et une fois cela fait quand je demarrerais de nouveau la Xbox elle bootera sur Unleash X ou EvoX sans nouvel manipulation depuis le hack ?

-Après pour installer XBMC (ou autre logiciel) je pourrais le faire depuis un CD-RW sans un FTP avec le PC ?

-Si ce Hack 007 associé a l'exploit Ndure est si simple pour avoir un nouveau dashboard pourquoi certains optent ils encore pour un chip ?

Merci pour le Noob !

Posté(e) (modifié)

-Si je fait le hack Splinter Cell avec le dernier exploit Ndure, comme cette exploit est "All in One", Unleah X ou EvoX s'installera ?

Oui :D (les 2 en fait par défaut)

-Et une fois cela fait quand je demarrerais de nouveau la Xbox elle bootera sur Unleash X ou EvoX sans nouvel manipulation depuis le hack ?

tout est automatique, tu suis les instructions à l'écran :ok:

-Après pour installer XBMC (ou autre logiciel) je pourrais le faire depuis un CD-RW sans un FTP avec le PC ?

Avec Xcalibur 2.4, le top :oki: (merci JP33)

-Si ce Hack 007 associé a l'exploit Ndure est si simple pour avoir un nouveau dashboard pourquoi certains optent ils encore pour un chip ?

Ben moi aussi je me pose la question ? :blink:

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Avec Xcalibur, tu auras la dernière version francisée (y compris les skins) et paramétrée donc immédiatement fonctionnelle ...

Parce qu'il en faut pour tous les goûts, qu'aucune solution ne peut se targuer d'être LA solution (bien que cet exploit n'en soit pas loin .... on va dire que le remplacement du DD est quand même très rapide avec une puce) et que certain ont vraiment besoin de béquilles pour avancer ... hihihi

Posté(e)

:oki:

Et bien merci a vous, cela parait si simple que je voulais m'assurer d'avoir compris toute la maneuvre !

Je cherche a remplacer une Xbox qui a grillé suite a une surtention dans mon quartier...

Alors qu'un pote m'avait poser un HDD 160Go et tout ce qu'i faut dessus crying

Grace a cet exploit je vais de nouveau pouvoir me faire plaisir :fou: !

Posté(e)

salut

oui tu vas te faire plaisir avec un exploit mais oublie ce qu'il y avait sur ton dd160 go, ta nouvelle xbox n'en voudra pas because disque dur locké avec autre console ( au passage une puce ferait pas mieux)

Par contre, je pense que ça te reviendrait bien moins cher de mettre une alim d'occas à 15euro dans ta xbox hs pour sauver le tout.

nan?

Posté(e) (modifié)

En fait je ne sais pas si il y a uniquement l'alimentation de morte ou si le reste a dérouillé aussi...

Je n'avais pas l'intention de recuperer le DD pour ma prochaine console, j'essaierai de voir si il fonctionne encore en faisant un unlock sur PC mais je ne suis pas sur...

Si je change l'alim et que ça ne marche pas :angry:

Mais j'avoue que je ne savait pas que l'on pouvais en changer, tout est sur la carte mère (si je me souvient bien) alors ça doit etre chaud ?

Modifié par EurynomE
Posté(e) (modifié)

Mais j'avoue que je ne savait pas que l'on pouvais en changer, tout est sur la carte mère (si je me souvient bien) alors ça doit etre chaud ?

Non, c'est relativement simple, c'est un bloc séparé de la carte mère....il faut juste avoir la bonne version en fonction de ta console...au pire tu peux la revendre si tu n'en a pas l'utilité....(ce qui est chaud c'est de la réparer...)

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

le 160Go n'est pas arrivé tout seul dans la console ..... :rolleyes:

En plus, il n'a écrit nulle part qu'il y avait un exploit dessus ..... (même s'il semble que oui ...)

bref, il faut au moins demander au pote ...

Posté(e)

Merci bien pour vos conseils, mais après avoir peser le pour et le contre je pense que je vais attendre la 1ere baisse de prix de la 360 et je me prendrais quelques jeux retrocompatible.

Aprés tout il n'y a pas beaucoup de jeux auxquelle je tiens à jouer tant que ça sur Xbox que je n'ai deja fait...

Et ça me gonfle d'y mettre des sous alors que je prendrais une 360 tot ou tard.

@+ Gueux ! chinese