Invité mat8862 Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut, comment dois je faire pour copier les jeux de xbox en entier. Sur tous les jeux je n'arrive à copier que 13.6Mo soit juste l'intro xbox. Je dois faire comment pour tout le jeux.
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt, et bienvenue. Je peux déja te dire que tu ne t'y prends pas correctement. Pour copier un jeu, il fo l'original, une xbox switchée et un PC en réseau..... Tu vas trouvez comment faire en parcourant un peu le forum et la section tuto du site. A tt.
Quarentin Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 A mon avis, il a juste mis le DVD XBox dans son PC et fait la copie de la video de mise en garde...
Jlz Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) mat8862 comment dois je faire pour copier les jeux de xbox en entier. Sur tous les jeux je n'arrive à copier que 13.6Mo soit juste l'intro xbox. Jlz Je peux déja te dire que tu ne t'y prends pas correctement. Quarentin A mon avis, il a juste mis le DVD XBox dans son PC et fait la copie de la video de mise en garde... Exactement et c'est à ça que je faisais allusion. Modifié le 20 décembre 2003 par Jlz
Messages recommandés