[résolu] Comment Changer Fonds D'écran Du Fw 2.71 émulé Avec Dh V0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème)... :marteau:

j'utilise devhook 0.45 pour émuler le fw2.71 sur ma psp 1.5. J'arrive à changer les fonds d'écran de chaque mois pour le firmware 1.5 mais je n'y arrive pas pour le firmware 2.71 émulé par devhook.

Ma question est donc la suivante :

est-il possible de changer le fond d'écran d'un firmware émulé?

Si oui, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre (logiciel, manipulations ect...)

merci d'avance ^_^

Modifié par panzani
Posté(e)

Tu met une image dans ta MS dans /PSP/PHOTO et tu va dans le menu photo de ta psp...

je viens d'essayer, si je vais dans psp>photo sous le fw 1.5 je ne vois pas ma photo. Sous le fw 2.71 émulé je vois bien ma photo dans psp> photo mais lorsque je l'active il me l'affiche en plein écran et c'est tout...

Posté(e)

Tu met une image dans ta MS dans /PSP/PHOTO et tu va dans le menu photo de ta psp...

je viens d'essayer, si je vais dans psp>photo sous le fw 1.5 je ne vois pas ma photo. Sous le fw 2.71 émulé je vois bien ma photo dans psp> photo mais lorsque je l'active il me l'affiche en plein écran et c'est tout...

quand ta photo est affichée(sur le 2.71) tu appui sur le triangle puis une fois a gauche

et la tu as "definir comme fond d'ecran"

voila

Posté(e)

en fait en 1.5 j'ai utilisé pspersonalize, pour le 2.71 je ne savais pas pour le bouton triangle (aucun sous menu me l'indiquais). blush

merci pour vos réponses ça fonctionne nickel :ok:

ps: c'est dommage que sur le fw2.71 émulé l'effet de transparence avec les vagues ne soit pas pris en compte.