Install Xecuter 2.1 Lite Sur Xbox 1.4 Ou 1.5

Messages recommandés

Posté(e)

Voila on peut pas vraiment dire que je suis un newbies, j'ai quand meme plus de 10 xbox à mon actif, mais là j'avous je suis dépassé.......... :blink:

J'ai installé hier soir une Xecuter 2.1 lite sur une xbox qui est on mon avis une 1.4 voir une 1.5....

J'ai un peu regarder sur le forum est j'ai trouvé qu'il fallait prendre le Do ainsi que le ground ailleurs!!!!!!!!!!!

Ma question est aurait-il un tuto d'install avec cette méthode pour une executer 2.1 lite???

En tout cas merci de vos réponses, et bravo pour votre site quel taff d'enfer :)

Posté(e)

hello, desolé pour toi mais les 2.1 ne marchent pas sur les versions 1.5... pareil pour les pros, j'ai fait quelques petits tests, mes conclusions:

xecuter 2.1 pro : marche pas avec la version 1.5 (qq soit le bios * ), ça frag

2.2 pro : marche pas mais boot quand même sur la dashboard d'origine (qq soit le bios * m7 ou 4979.06 ou 4979.67, je trouve ça bizarre d'ailleurs?!?)

xecuter 2.2 lite : ça marche nikel avec les bios m7, 4979.67, 4979.06

je conseil d'utiliser un voltmetre pour verifier les voltages...le tuto n'as pas clair au niveau des branchements du 3.3 volts..j'ai pu deceler mes erreurs en 2 coup de cuillere à pot

voilà

@ pluche