Pkoi Ma Puce Est Meilleur Que La Votre...

Messages recommandés

Posté(e)

Nâh en faite c quelques choses que je vois sur les forums tout les jrs...

voici les propos que je lis ds certains post et qui me font bien :rolleyes:

executer 2.2: c le top,elle est exellente cette puce.

Xbit: c ce qui se fait de mieux aujourdhui...

Aladdin Advance: vraiment une puce trop top..

:D

moi j'ai un puce easychip premiere generation,ben franchement pas aussi élaboré que les votres,mais elle fait tout ce que je lui demande ;)

alors vos puce derniers cris elle font koi que la mienne fait pas??? si elle font l'amour et la vaisselle j'en commande une de suite!!!!!!! :)

Posté(e)

Je crois que le souci, c'est que la easychip n'est pas compatible avec les dernières versions de XBox.

Mais t'as tout à fait raison, une easychip se révèle suffisante pour une grosse majorité des gens. Et je ne dis pas ça, parce que j'en possède une... :P

Posté(e)

au debut je voulais une grosse puce style Xbit ou 2.2 pro pour avoir le top ... pour des raison de probleme technique sur les 2.3 lite que le gars avait recu j'ai du me rabattre sur une aladdin advance tout conne a 22 euros .......

Je regrette vraiment pas , je fait tout ce que je veux avec et je vois pas a quoi m'aurais servi le multi bios (sauf peux etre linux)

franchement une puce de base avec autopatch des XBE c'est largement suffisant ;)

Posté(e)

oui voila c ca !!!

je comprend le probleme de compatibilié,et c evident que quelle soit le prix faut quelle soit compatible avec la version de sa box...

mais pr le reste.. comme tu dit Bitcheur,une puce de base c largement suffisent. :)

Et pourtant on vois ds les topic,des newbies (comme moi) ou des plus experimentés.. se jetant a la face le dernier modele de puce... :rolleyes: :lol:

Posté(e)
oui voila c ca !!!

je comprend le probleme de compatibilié,et c evident que quelle soit le prix faut quelle soit compatible avec la version de sa box...

mais pr le reste.. comme tu dit Bitcheur,une puce de base c largement suffisent.  :)

Et pourtant on vois ds les topic,des newbies (comme moi) ou des plus experimentés.. se jetant a la face le dernier modele de puce... :rolleyes:  :lol:

de toute faocn c'est le dash qui fait tout le boulot .

sinon le truc du patch XBE j'avais editer mais c'est pas la puce qui le fait mais le bios donc meme une vielle puce avec un bios recent a les meme fonction que le top du top.