[idée] Pour La Sectio Emulateur De La Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all ben voila je vient d'aller faire un tour dans la partie Download > emulateurs de al PSP et un truk qui serait pas mal a faire , se serait de faire comme dans la section emulateurs de la Xbox : faire un classement par console parce que la ya pas mal de page et pour chercher un emulateurs pour tel ou tel console c'est pas top ...... a part avec la fonction recherche je l'accorde .

Voili voilou c'est tou A++

Posté(e)

Salut all ben voila je vient d'aller faire un tour dans la partie Download > emulateurs de al PSP et un truk qui serait pas mal a faire , se serait de faire comme dans la section emulateurs de la Xbox : faire un classement par console parce que la ya pas mal de page et pour chercher un emulateurs pour tel ou tel console c'est pas top ...... a part avec la fonction recherche je l'accorde .

Voili voilou c'est tou A++

Bonjour Arioch_76, merci pour ta suggestion, j'attaquerai cette section dans les prochains jours.. Tu me donneras ton avis! ;)

A+

Posté(e)

Re , Merci d'avoir pris en compte ^^ et pas de soucis pour mon avis ...mais je pense que se sera bien de toute façon A+