superpob Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Bonjour j'ai acheté un graveur de dvd de salon : le samsung dvd r120. J'ai enregistré un film sur un dvd rw et je voulais le récupérer sur l'ordinateur. Je ai mis le dvd rw dans le lecteur de disque de mon ordinateur qui sait lire les dvd rw mais je n'ai pas pu récupérer les fichiers car mon ordinateur croit que le dvd est vide. J'ai alors cherché des logiciels de récupération de données sur dvd: j'ai trouvé isobuster et dvd data rescue qui étaient les seuls logiciel qui voyaient mes fichiers vidéos. Mais ce sont des logiciel shareware payants qui coutent super cher et je n'ai pas envie de dépenser 40 euros de plus pour mon dvd enregistreur. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ou quelqu'un connaitrait-il un logiciel de récupération de données du même genre mais gratuit ? Modifié le 1 août 2006 par superpob
emulamateur Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 bonsoir, Pour ma part la structure des dvd enregistrés est composée de deux répertoires un "sonata" et un "video_ts" J'utilise dvdshrink pour "ripper" le dvd sur le disque dur, et cela passe sans pb.
forzaboy Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 A mon avis ton DVD n'est pas finalisé. Remet le sur ton enregistreur pour cloturer la session (regarde bien la doc).
superpob Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui en fait c'était ça, il fallait finaliser le dvd. Le problème c'est que mon mode d'emploi est uniquement en anglais. Excusez-moi du dérangement et merci beaucoup !!
Messages recommandés