superpob Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez le réseau XLink Kai qui permet de jouer en adhoc avec les joueurs du monde entier. Il existe des pilotes pour le wifi max : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2789 . Il faut s'inscrire sur le site est http://www.teamxlink.co.uk et télécharger un logiciel. Je n'ai pas essayé tout ça car je n'ai pas le wifi max mais si quelqu'un l'a pourrait-il essayer ? Voici la liste des jeux compatibles: AI Series GO AI Series Mahjong AI Series Shogi Ape Escape Academics Ape Escape: On the Loose Armored Core: Formula Front ATV Offroad Fury: Blazin' Trails Burnout Legends Coded Arms Darkstalkers Chronicle - The Chaos Tower Dead to Rights: Reckoning Dokodemo Issho Dragon Ball Z: Shin Budokai Everybodys Golf FIFA Soccer Fired Up Ghost in the Shell Grand Theft Auto: Liberty City Stories Gundam Battle Tactics Hot Shots Golf: Open Tee Infected Yes Lumines Mahjong Fight Club Mahjong Taikai MediEvil: Resurrection Metal Gear Acid Midnight Club 3: DUB Edition Minna No Golf MLB Monster Hunter Freedom Namco Museum Battle Collection NBA Street Showdown Need for Speed Underground Rivals Pro Evolution Soccer 5 Puyo Pop Fever Ren-Goku - The Tower of Purgatory Ridge Racer Smart Bomb SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo SSX on Tour Star Wars: Battlefront II Street Fighter Zero3 Tekken Dark Resurrection The Con Tiger Woods PGA TOUR Tomb Raider: Legend Tony Hawk's Underground 2 Remix Twisted Metal: Head-On Untold Legends: Brotherhood of the Blade Virtua Tennis: World Tour Wipeout Pure World Soccer Winning Eleven 9 World Tour Soccer Worms: Open Warfare WWE Smackdown vs. RAW 2006 Modifié le 30 juillet 2006 par superpob
waiwaine Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 On connais déja, Tu veux qu'on test quoi ? Tout c jeux la sont dans la list de xlink kai donc il fonctionnent tous,
superpob Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 Je voudrais que vous testiez les pilotes pour le wifi max Le reste c'était pour l'apprendre à ceux qui ne connaissent pas.
waiwaine Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je voudrais que vous testiez les pilotes pour le wifi max Le reste c'était pour l'apprendre à ceux qui ne connaissent pas. Ha ok, J'ai pas le wifi max désolé,
jelly jam Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut les gars... euh... c quoi au juste le wifi max ? genre de wifi debit maximal ? j'peux avoir ca avec ma freebox ?
Cristaal Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut les gars... euh... c quoi au juste le wifi max ? genre de wifi debit maximal ? j'peux avoir ca avec ma freebox ? le nom d'une clef Wifi fabriquée par Datel
superpob Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Je suis presque sur que ça ne fonctionnera pas avec la freebox mais tu peux toujours essayer. Sinon pour les autres routeurs compatibles allez voir là : http://www.pspinside.fr/modules.php?name=F...asc&start=0 mais bon je pense que le mieux c'est d'utiliser le wifi max si ça fonctionne. Alors quelqu'un a-t-il testé les pilotes pour le wifi max ? Modifié le 30 juillet 2006 par superpob
Messages recommandés