Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ou bonne soirée celon l'heure :)

je suis comme un fou "Expression de folie ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGRRRRR"

la sa va mieux bon passon a mon petit problemme

apparament suite a de nombreuse heures de lecture j'ai voir qu'on ne pouvait recupperrer les SS avec les lecteur hitachi mais je suis pas sur c pas tres claire dans ma tete

alors my first question est ce que je peux recuperrer le SS avec mon lecteur qui est un hitachi 46 DH flashé en xtrem 2.0 via birdy?????

ensuite j'ai fait une sauvegarde de mon project gotham racing 3 et la c la merde il le lance mais comme un dvd video du coup j'ai le droit a un super ecran de presentation qui me dit gentillement de mettre ce cd dans une xbox 360 se qui fait assez chier sachan qu'il est dans une xbox 360 :fou:

mais autre chose me tarode l'esprie :shuriken:

mon iso de PGR3 crée avec wxripper fait 7 572 881 408

mais quand j'integre le SS que j'ai fait l'iso fait toujours 7 572 881 408

??? est ce normal???? ne devrait il pas faire 7 572 881 409 vue que j'ai rajouter le ss

et sinon dernier chose j'utilise SS Merge 1.6

et quand je fait merge bien le fichier PGR3.iso reste en iso et en PGR3.dvd aparait seulement je suis confu suite a trop de lecture gueuilliene le PGR3.iso ne devrait pas ce change en PGR3.000 ????

voila voila

je remercie d'avance ce qui ont pris le temp de lire ce message un peu long

d'aillieur je remercie aussi ce qui ne l'ont pas lu "je suis comptemp" sa soulage une expression de folie

et surtout je remercie tout ce qui ont mis en place ce site qui est tout simplement genial :ok:

Posté(e)

bonjours

wow suite a aucune reponse je suis tout sniff personne peut repondre a mes question

sa serait super sympas parce que j'ai deja claquer 5 dvd+r dl et que il m'en reste plus qu'un et que j'aimerait vraiement voir passer ma copie de sauvegarde de PGR3

sil vous plai ceci et un appelle a l'aide si quelqu'un peu me renseigner je lui en serait tres reconnaissant, voila sur ce je remercie d'avance celui ou celle qui me repondra et souhaite du bonneur a tout le monde

bye bye