Khris Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut Je voudrais savoir si vous connaissez un autre software qui lance les formats DAX autre que "daxziso" car avec fastloader et daxziso sa marche pas Merci d'avance
waiwaine Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Salut Je voudrais savoir si vous connaissez un autre software qui lance les formats DAX autre que "daxziso" car avec fastloader et daxziso sa marche pas Merci d'avance Utilise le dernier devhook 0.45, DBZ SB fonctionne avec, Pis apré tu refait t backup ou tu convertie t fichier DAX en ISO ou CSO, @+ Modifié le 30 juillet 2006 par waiwaine
Khris Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 merci mais jsui pas bien doué comment on les converti et ou peut on trouver devhook 0.45 stp ? merci
Khris Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) J'ai trouver DH mais DBZ SB se lance tjr pas Comment on le converti en cso svp ? Merci Ps : Dsl pour les deux posts j'ai oublier d'éditer Modifié le 30 juillet 2006 par Khris
waiwaine Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai trouver DH mais DBZ SB se lance tjr pas Comment on le converti en cso svp ? Merci Ps : Dsl pour les deux posts j'ai oublier d'éditer C normal si t'éssaye de lancé des .dax avec devhook, Pour convertir va voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111754 Un menbre d'ici a fait un petit soft bien sympa
Messages recommandés