Invité yoyo92 Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 aprés avoir fait modifier ma xbox et mon dd je souhaiterai savoir comment faire afin d'intaller xevolution et xboxmp j'ai essayer avec nero de graver ces soft mes ça marche pas. merci de votre aide.
Quarentin Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Ca ne marche pas... Plus de détails serait la bienvenue.
Invité yoyo92 Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 je souhaite graver sur cdr xboxmp xboxcenter et tout les outils utiles pour la lecture de jeux gravés la copie sur disque dur... la puce est une xecuter2 et le disque un maxtor 80 quand je démarre la console un X rouge apparait. je sais qu'il faut graver en iso xbox mais le quel choisir et comment on fait sous nero ou autre logiciel de gravure. merci pour l'aide
Quarentin Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu n'utilises pas la fonction "Recherche", c'est mal. Mais allez, c'est Noël. Sous Nero, ne t'embête pas avec XIso, tu graves direct en UDF compatible XBox. Pour que le CD démarre, il lui faut un default.xbe à la racine. Le plus simple, tu graves boXplorer à la racine + les autres progs que tu veux copier. Tu démarres sur le CD et tu copies. Parce que si tu te contentes de tout mettre sur un CD, une fois la XBox lancée, avec quel programme tu vas copier les fichiers ?
Messages recommandés