Psx Station + Metagames Down ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne voudrais pas passer pour un parano, mais il se pourrait que ce soit le début de la grande lessive, une conséquence de la loi DADVSI s'accompagnant de la montée en puissance des attaques des associations de droits d'auteurs.

Ils n'hésitent pas à employer la manière forte, le FTP de Gametronik en fut victime, il ne faut pas oublier le "rétroming" dont celui que proposera la Wii et qui ne fera pas bon ménage avec le paysage de l'émulation actuel...

A+

Posté(e)

Salut, sûrement un changement de serveur plutôt parce que OVH par exemple fait pression sur ses abonnés car ils sont responsables aussi du contenu qu'ils permettent de générer... Mais bon vous auriez dû être avertit je pense alors peut être un pb technique aussi non?

Posté(e)

Salut,

Je pense pas que cela ait grand chose à voir avec DADVSI.

D'ailleurs il me semble que DADVSI se rapporte aux oeuvres soumises au droit d'auteurs et que dans notre cas il ne s'agit pas d'oeuvres mais de logiciels de loisirs qui sont 2 choses totalement différente.

Je me trompe peut-être mais il m'a semblé avoir lu que cette nuance avait son importance.

Posté(e)

en meme temps le message sur metacho date du mois d'avril

la pour metagames je pense que c'est le changment de serveur et en ce qui concerne psx station je sais q u'il on des probleme avec leur server et leur nombre de connexions mais cela a peut etre été modifié