chrisx Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) salut tout le monde, alors voila, y a une demie heure je jouer a ridge racer sur ma psp (1.50) je l'ai mise en veille puis quand j'ai voulut la rallumer rien apart la lumiere orange (comme je recharge la batterie) et la lumiere de la ms qui clignote sans arret avec un écran noir... qu'est-ce que c'est ? si je la ramene est-ce qu'il me la change ? merci de vos réponse sa m'inquiete trop la ... Modifié le 29 juillet 2006 par chrisx
gringole Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut tout le monde, alors voila, y a une demie heure je jouer a ridge racer sur ma psp (1.50) je l'ai mise en veille puis quand j'ai voulut la rallumer rien apart la lumiere orange (comme je recharge la batterie) et la lumiere de la ms qui clignote sans arret avec un écran noir... qu'est-ce que c'est ? si je la ramene est-ce qu'il me la change ? merci de vos réponse sa m'inquiete trop la ... Est-ce que tu tournes sous devhook ou un custom firmware... (Essaye en mettant l'interupteur wlan vers le haut).
chrisx Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 ah oui pas penser franchement bien vu pendant un moment j'ai cru qu'elle été brické merci beaucoup
Messages recommandés