Bysmal Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut j'aimerais connaitre un max de geste technique, d'astuce pour marque de prêt de loin pendant le jeux et sur coup de pied arrété si vous connaissez un site ou un autre forum / sujet qui traite de ça merci de bien vouloir m'indiquer si ça n'existe pas et bien laché vous, totu en gardant un topic propre
Bysmal Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 cbien de post avec des membres qui jouent à ce jeu et personne pour répondre ? c'est si top secret que ça ?
cameroun2006 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 cbien de post avec des membres qui jouent à ce jeu et personne pour répondre ? c'est si top secret que ça ? salut bysmal je mxcuse si le temps t'a semble long car gsuis nouveau sur le forum .g ne connais ke kelke gestes techniques parmis leskels: LA FEINTE DE CORPS(il faut ètre rapide) en courselente ou moderée effectue droite,diagonale haut-droite ou bas-droite,droite si tu è lent le joueur effectue 1 double contact LA FEINTE DE CORPS EN COURSE INVERSE après 2 feintes de corps succesives vers la droite, dirige toi rapidement vers la gauche +DE 3 PASSEMENTS DE JAMBE apres 1triple passement de jambe fait le manipulation haut-bas +sieurs fois si le dernier passement est effectué vers le bas et le contraire si il est effectué vers le haut bon ca c mes secrets salut j'aimerais connaitre un max de geste technique, d'astuce pour marque de prêt de loin pendant le jeux et sur coup de pied arrété si vous connaissez un site ou un autre forum / sujet qui traite de ça merci de bien vouloir m'indiquer si ça n'existe pas et bien laché vous, totu en gardant un topic propre RESALUT si tu veut marquer de pres prend 1 tireur ayant 1 bonne courbe,en chargeant ne depasse pas le milieu puis appui sur la flèche du haut tu vera le ballon redescendre rapidement
Messages recommandés