Problème Midnight Club3dubedition

Messages recommandés

Posté(e)

Lu a tous voila j'ai midnight club 3edition remix en dvd original est backup donc sur la deuxième carte toutes les courses marchent c'est a dire je peut participer mais il ya un DUB a 9000dollard disponible qu'and je la lance il me mette "sauvegarde en cours"(comme pour toutes les courses) est puis hop je retourne sur mon dash unleash x :s . Je n'ai jamais eut jamais jamais eut un problème de ce genre (je n'ai utilisé aucun cheat,ni trainers..) La seul chose que je sais c'est qu'il me reste peut d'espace sur C: (un peut normale qu'and ont a du 8go) et plus que 350mo dans E:(la ou les sauvegardes des jeux sont placé).Donc j'aimerais savoir si quelq'un a deja eut ce genre de blem,car moi j'ai fais tourné des centaines de jeux sans ce blem ...Espace dans E: insufisant..?Pourtant les autres courses rien a dire est la box marche a merveille.

Voila J'attend de vos réponses ! :D:wub:

Posté(e)

Salut, déja se que tu as écris en dessous de ton titre ?

Sinon, je ne sais pas trop, mais as tu bien gravé le jeux sur le HDD ?

et des sauvegardes sa pése pas 10Mo ( la saves )

Bye K-oS

Posté(e) (modifié)

gravé?non je l'ai balancé par ftp (tout le contenus) voila!

Un ami a eut le meme problème il dit que c'est a cause de ma version 1.1de la xbox!??et qu'il y'a 2-3jeux qui font sa ...

Modifié par loling
Posté(e)

par hotswap est j'ai unleashX(comme par hazard une seul course le dub a la 2ème carte les autres courses impect:s)