T2P Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Voilà, en fait, j'ai plusieurs jeux qui rame pas mal avec l'emulateur SnesPSP TYL 0.4.2 (Mario World 2, Donkey Kong Country, etc ...), en général les roms de tailles sup à 2Mo car les autres fonctionnent correctement. J'ai essayer les 2 versions de l'emulateur, la 0.4.2 et la 0.4.2Me mais c'est pareil avec l'un comme l'autre. J'ai afficher les FPS, je suis environ a 17/19fps en général sur ces jeux . J'ai essayer de changer les parametres d'affichage dans l'emulateur mais ca a rien changé non plus, qu'on limite ou non les FPS c'est pareil, avec ou sans smothing idem, je vois vraiment pas ou sa cloche. Alors que l'emulateur Neogeo, lui, fonctionne du tonnerre avec des roms 3 à 4 fois plus grosses . Donc je voulais juste savoir si d'autres Gueux on rencontrés ce probleme ou es ce qu'il y a des options bien precise a changer dans l'emulateur pour pouvoir jouer a ces jeux là ? PS : Petite precision, la PSP est en 1.5
T2P Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 Tiens, pas de reponses Me dite pas que je suis le seul a avoir ce probleme
Soja_raider Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 change le frameskip et met en auto
aladdin Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Yes, Mets là en 333 Hz aussi, ca sera plus fluide
Anark Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Le frameskip auto risque de saccader ton ému. Vérifie bien que tu possèdes bien la dernière vertion de l'ému, et apprends à te servir des fonctions comme baisser l'échantillonnage du son, enlever les effets comme la trensparence etc....tu va énormément gagner en ému. Mario world tourne parfaitement chez moi et ce sans speedhack, je ne comprends pas pourquoi il rame chez toi...? En général l'ému est bonne avec ce logiciel, le seul soucis viendra avec les jeux utilisant le mode 7 à outrance comme mario Kart ou axelay par exemple (dracula X par exemple rame aussi à cause du grand nombre d'effets affichés), un jeu comme starfox sera immonde laisse tomber. La PSP est limitée de ce côté, elle manque de memoire et de puissance n'en déplaise à ceux qui la croient parfaite (ultime j'ai déjà lu dans le forum lol). Cependant les programmateurs font des prouesses surtout quand on se rend compte qu'ils sont bénévoles et qu'ils obssent à côté. Un émulateur qui est à suivre de près, c'est celui de la CPS2, il est excellent.
ckf92 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'ai les DBZ qui sont tres lent... est ce normal?
sneak78 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben ces trois jeux sont parmis les plus gourmands car la cartouche était équipée d'un processeur supplémentaire pour augmenter la puissance de calcul. Le fameux FX. Ensuite il y a eu le FX2. Je peux vous dire d'avance que DOOM, star fox, star fox 2, winter games machinchose et stunt machinchose FX auront les mêmes problèmes...
Messages recommandés