raziel06001 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 SltJ'ai telecharger le dossier contenant touts les fichiers pour la flashage, j'ai relier mon lecteur a l'ordi avec un cable sata et en le branchant a la xbox pour l'alim, je l'ai mis en mode b (meme qu'il s"est ouvert tout seul) , je vais dans dos tape xtreme.bat g et après sa me donne saAbout to Flash Hitachi drive gAppuyez sur une touche pour continuer...Dumping original firmware'memdump_win' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.Appuyez sur une touche pour continuer...Flashing sector 9003e000 (Master Checksum)...'flashsec_win' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.Appuyez sur une touche pour continuer...Flashing sector 90035000 (Security Sector Read)...'flashsec_win' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.Appuyez sur une touche pour continuer...Flashing sector 9001c000 (Drive Response Table Decrypt)...'flashsec_win' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.Appuyez sur une touche pour continuer...Flashing sector 90003000 (Custom Code)...'flashsec_win' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.Appuyez sur une touche pour continuer...Flashing sector 90027000 (Challenge Response)...'flashsec_win' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.Appuyez sur une touche pour continuer...Completed...Appuyez sur une touche pour continuer...Alors je ne c'est pas si sa a marcher mais sa na pas l'air parce que tous mes jeux de xbox (1) ne marchent pas dessusmerci de l'aide
killler Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) salut regarde la lettre de ton lecteur pour faire le flash ou prendre un logiciel comme birdy pour faire ton flash auto de ton lecteur A+ si ton lecteur et bien g c bizzard que ca met ca A+ et pour tes backup xbox 1 c normal que ca marche pas meme technique que pour les X360 avec les ss.bin Modifié le 29 juillet 2006 par killler
raziel06001 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) et je le trouve sur google ? pcq les autres fichiers je les ais pris sur emu** et pour la xbox 1 c pas des backup et au passage on peut enlever coi comme fichiers sur le disque dur ? Modifié le 29 juillet 2006 par raziel06001
raziel06001 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 c bon je l'ai mais il ne detecte pas le lecteur ,il y est dans le poste de travail
killler Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut c quoi ton lecteur et que technique tua utiliser pour quil soit reconnue par windows si hitachi si c un samsung c pas la meme technique A+
raziel06001 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) hitachi je l'ai juste brancher en sata> j'ai ouvert le lecteur débrancher la console ...... Modifié le 29 juillet 2006 par raziel06001
killler Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut c juste pour te dire que les manipe ne son pas les memes donc dit moit tout se que tu a fait comme manipe A+
raziel06001 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 ba j'ai rien fait de plus lecteur ouvert, débrancher la console conexion o pc en sata allumage du pc et xbox et voila je le voi dans le poste de travail mais le programme ne le trouve pa
killler Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut nexsss va te donner toute la demmarche pour toi et si ca passe pas je vient TD
nexsss Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 hitachi je l'ai juste brancher en sata> j'ai ouvert le lecteur débrancher la console ...... salut, pour mettre le lecteur en mode B en faisant cette manipulation, il faut deja avoir un fw modifié, sinon cela n'as aucune conséquence, donc ensuite tu le vois sur le poste de travail, soit tu as un lecteur virtuel, soit tu savais pas que tu avais un autre lecteur^^ . Pour te mettre en mode B avec un lecteur d'origine, tu as le choix entre le CD de boot slax, ou alors faire un pont entre 2 point du cable de l'alimentation du lecteur pendant 1 seconde a l'allumage de la 360, Mais je pense qu'il y a assez de tuto sur le forum pour que tu trouve toi meme la manip' a utiliser ! + salut nexsss va te donner toute la demmarche pour toi et si ca passe pas je vient TD et non, je dirais pas la manip' il y a des tutos pour ça, il sont tres bien placéq dans la section tutoriaux, et il sont la pour etre lus, pas seulement en decoration
raziel06001 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 lu il me dit que sa a marcher mais je ne peux toujours pas lire les jeux xbox 1
killler Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut fait la mise a jour mai tous les jeux ne son pas compatible A+
raziel06001 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 salut fait la mise a jour mai tous les jeux ne son pas compatible A+ mais ya écrit sur les tutos qu'ils sont compatibles sinonsa sert a coi alors juste pour les backups?
killler Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut oui le flash sert juste pour les backup de jeux mai il faut les ss.bin pour la reconnaisance du dvd backup pour qu il fonctionne faite la mise a jour de ta xbox et tupoura jouer a quelque jeux que tu a de 1 er gen A+
Messages recommandés