gilgamet Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 sALUT A TOUS ET A TOUTES POURAIS je avoir vos avis etant donne que vous etes des pros sur le fait qu'apres montage d'une magic V sur scph 50004 V9 puisque silver les backups ps2 ne tournent pas et seulement eux(ps1 orig ok,ps2 orig ok,back ps1 ok) Merci d'avance
snake45 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 sALUT A TOUS ET A TOUTES POURAIS je avoir vos avis etant donne que vous etes des pros sur le fait qu'apres montage d'une magic V sur scph 50004 V9 puisque silver les backups ps2 ne tournent pas et seulement eux(ps1 orig ok,ps2 orig ok,back ps1 ok) Merci d'avance moi j'ai la 4 il marche tous sauf avec les dvd et les ps1 il faut leteindre et la ralumé de deriere est maintenir le bouton a lavant quand tu lallume juska se qu'il y é ecrit sony computer entertement ....
gilgamet Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 sALUT A TOUS ET A TOUTES POURAIS je avoir vos avis etant donne que vous etes des pros sur le fait qu'apres montage d'une magic V sur scph 50004 V9 puisque silver les backups ps2 ne tournent pas et seulement eux(ps1 orig ok,ps2 orig ok,back ps1 ok) Merci d'avance moi j'ai la 4 il marche tous sauf avec les dvd et les ps1 il faut leteindre et la ralumé de deriere est maintenir le bouton a lavant quand tu lallume juska se qu'il y é ecrit sony computer entertement .... merci v essayer
Mac Gyver Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, Virez ces puces ultra merdique et optez pour de la Dms 3 + ou de la Mx2 Parce que là avec de t'elle Mµµµµ vous ne vous en sortirez jamais...
Messages recommandés