/!\ Probleme Iso 360 (help Me)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SAlut

Voila j'ai un petit probleme.J'ai creer liso et fais le .dvd jusque la nikel ensuite, je mais le lecteur en DVDROM tout et parfait, mais le blem c'est quand je lance clone cd et que je recherche limage la je le lance puis il me dit :

Alors si c normal qu'on puise me le confirmer asser rapidement

Merci d'avance

(PS: il ya sans doute des fautes d'ortographe mais jespere que ce sujet ne sera pas fermer... merci)

Modifié par Fatrix_65
Posté(e)
(PS: il ya sans doute des fautes d'ortographe mais jespere que ce sujet ne sera pas fermer... merci)

Salut,

Il ne le sera pas, celui-ci est correct, juste déplacer dans la bonne section hihihi , je ne suis pas là pour faire chier le peuple ou te faire faire une dictée, mais je demande juste un petit effort de rédaction en pensant à ceux qui te liront et surtout pas le sms! sick

@+

Posté(e)

salut pour ma part je pense que c'est pas normal car la taille de ton iso de doit pas etre bonne tu risque de foiré ton dvd dl pour rien de plus meme si tu overburn ca marchera pas regarde toniso elel fait 4go et des brouette alors qui faut qu'elle face 7go doncc mort

et la le logiciel t'indique que le dvd est trop petit car comme ton iso fait que 4 go et quelque il prend en compte qu'une couche sur les 2 donc il te dit disque trop petit

en gros refait l'iso A+++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

salut pour ma part je pense que c'est pas normal car la taille de ton iso de doit pas etre bonne tu risque de foiré ton dvd dl pour rien de plus meme si tu overburn ca marchera pas regarde toniso elel fait 4go et des brouette alors qui faut qu'elle face 7go doncc mort

et la le logiciel t'indique que le dvd est trop petit car comme ton iso fait que 4 go et quelque il prend en compte qu'une couche sur les 2 donc il te dit disque trop petit

en gros refait l'iso A+++

JE vien de le faire a linstan avec LE soft de gael ensuite jai pris le ss avec ssmerger1.6 et le ss et bon aussi. jai creer le .dvd tout c'est passer normalement .

Donc je pense pas que c'est un probleme iso .

es ce que c'est pe etre le graveur, ou meme pareil vraiment liso et jai oublier un truc quelle part.

merci de vos reponse

[Re

Par contre dans SSmerger quesque je doit mettre dans video partition???

Modifié par Fatrix_65
Posté(e)

salut

refais ton iso pas bonne

et noubli pas version 5.2.9.1 de clone cd

7giga et des brouettes pour une iso bonne