quero la carpette Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Bonjour J'ai acheté le logiciel Xploder pour pouvoir transferer des video sur ma psp ( version 2.7 ) Pour les vidéo de petite taille ca fonctionne correctement, mais pour les plus grosses ca plante pendant qu'il la converti au format MP4 ... est ce que quelqu'un peut m'aider, en plus le logiciel est en anglais, je ne comprends pas tout.... J'attends vos réponses merci d'avance Modifié le 29 juillet 2006 par quero la carpette
waiwaine Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut, Ya pspVideo9 qui fonctionne a merveille et en plus il et gratuit
quero la carpette Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 merci je peux le trouver ou ?
waiwaine Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci je peux le trouver ou ? http://www.pspvideo9.com/
quero la carpette Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 merci j'essayerai sinon personne n'a d'idée consernant mon probleme ?? parce que c'est un truc que j'ai payé, alors j'aimerais quand meme le faire marcher !
quero la carpette Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 toujours personne ? je ne comprends pas, poutant ma carte mémoire est assez grosse..( 2GB )
Messages recommandés