Lyderic Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour, J'ai un petit probleme avec Tales of Eternia, le jeu se bloque quand je vais voir le bouton blanc apres avoir battu le Craimel electrique ... ca m'affiche le bouton X et me marque " START THE SLOT!!" Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Si oui, que faire ? Merci d'avance
sanaell Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui tu dois réussir à alligner les bons symbole (cherche dans le terrain tu dois les voir) c est assez dur
Lyderic Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) je peux pas bouger ... c'est bloque avec le message affiche ! (aucun bouton n'a d'effet ... meme le X) Je suppose que quand tu dis "Cherche dans le terrain", ca veut dire que tu as un nouvel ecran qui s'affiche quand tu vas voir le bouton blanc ... moi y'a rien ! Je suis oblige de sortir du jeu pour y retourner ! Modifié le 29 juillet 2006 par Lyderic
Lyderic Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 je peux pas bouger ... c'est bloque avec le message affiche ! (aucun bouton n'a d'effet ... meme le X) Je suppose que quand tu dis "Cherche dans le terrain", ca veut dire que tu as un nouvel ecran qui s'affiche quand tu vas voir le bouton blanc ... moi y'a rien ! Je suis oblige de sortir du jeu pour y retourner ! Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas : http://www.gamespot.com/psp/rpg/talesofete...&pid=920817
sanaell Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 on voit volt qui bouge plus genre bloqué ensuite sur la droite en haut à droite, y a des style de pylone tu peux les atteindre en allant vers le bas droite (si je me souviens) puis tu dois alligné les bons signe (regarde sur le terrain tu devrais les voir) voilà j'ai cru que c était un blocage aussi mais j en suis sorti
Messages recommandés