LOUKMAN Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Salut il l'as peut etre eu en copie promotionel. Je l'ai vu en orginal avec une bande jaune ou il etait ecrit NOT FOR RESALE PROMOTIONAL quelque chose donc il est tout a fait possible qu'il puisse l'avoir eu avant tout le monde en PAL Il ne faut pas mettre tout le monde dans une categorie ou de toute maniere les 3/4 en font partie mais font semblant de ne pas y participer. salut,mdr ses fort laaaaaaaaaaaa Modifié le 2 septembre 2006 par LOUKMAN
djcri Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Salut ,attention les autresn'ont jamais dis que il ne testé pas eux aussi les firmwares.. Mais entre se la raconter ( bon la je vise pas son cas sur ce post ) en disant qu'on possede deja un jeux , j'aimerais vraiment voir qui a la soit disante version promo comme tu dis , c'est byzar mais meme les micromania ne l'ont pas en demo tournante.. Le mec il a sont jeux , il arbore devant tous le monde ( la encore j'englobe le plus souvent des cas) hors le jeux y a tres peu de gens qui l'ont en promo..le mieux c'est de pas se venter non ? C'est etrange mais les mecs ont soit disant des promos au moment ou l'ont trouve des jeux sur le net.. En plus excuse moi mais au debut il parle de sa version us qui passe sur sa console pal..puis la a mince il n'avait pas vue le jeux et en pal..( donc logique qu'il marche sur une pal ) De toute maniere on parle a blanc la , tant mieux pour lui s'il a les promos copies interdite a la vente.. Basta Modifié le 2 septembre 2006 par djcri
miammiam Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, c'est vrai que j'ai vu que dead rising a "pop" dans les gamertags a un certain moment précis, on sait tous a peu pres le pourquoi du comment je pense. Perso j'ai acheter ce jeu en us pour ma console jap et je ne regrette pas mes 60$ surtout si on veut esperer une suite et toujours l'avoir en exclu sur xbox 360 et d'autres titres de la part de capcom car je sais pas si vous etes au courant RE5 et dead rising 2 risque d'etre une exclu ps3 http://www.jeuxvideo.fr/re-dead-rising-exc...actu-38067.html Ce serait bete de passer a coté du 2 quand meme quand le premier est sortie sur notre bobox, et je vous parle pas de resident evil 5 lost planet aussi est prévu sur ps3 si le jeu fait un flop sur 360 Donc, just buy it ^_^ A+
nounours59330 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Salut, c'est vrai que j'ai vu que dead rising a "pop" dans les gamertags a un certain moment précis, on sait tous a peu pres le pourquoi du comment je pense. Perso j'ai acheter ce jeu en us pour ma console jap et je ne regrette pas mes 60$ surtout si on veut esperer une suite et toujours l'avoir en exclu sur xbox 360 et d'autres titres de la part de capcom car je sais pas si vous etes au courant RE5 et dead rising 2 risque d'etre une exclu ps3 http://www.jeuxvideo.fr/re-dead-rising-exc...actu-38067.html Ce serait bete de passer a coté du 2 quand meme quand le premier est sortie sur notre bobox, et je vous parle pas de resident evil 5 lost planet aussi est prévu sur ps3 si le jeu fait un flop sur 360 Donc, just buy it ^_^ A+ dead rising 2 exclusif ps3 le producteur lui même ne sait pas si il y aura une suite au jeux et pour preuve il a accordé une interview http://www.xbox-mag.net/dead-rising---inte...uki__11382.html "Avez-vous planifié une suite à Dead Rising, avec peut-être une histoire différente ? Pour le moment l’équipe fait un break bien mérité, aussi nous ne pensons pas à une suite éventuelle à ce jour. Nous voulons aussi considérer les retours que nous aurons des gens qui ont joué à Dead Rising car cela aura un impact sur n’importe quel nouveau titre en production." alors je m'adresse a ceux qui lance des rumeurs avant de debité de grosses conneries plus grosse que vous ... lisez ce qui ce passe sur le net avant ! de plus lost planet reste une exclu 360 ! "Ces derniers temps des rumeurs comme quoi Lost Planet pourrait arriver sur PS3 circulaient et pour couper court à ces rumeurs, Jun Takeuchi, le producteur du jeu a annoncé dans une interview réalisée par gamespot que le jeu serait exclusif à la xbox 360 et qu’aucune autre version n’était prévue sur d’autres plateformes, le sujet est donc clôt." ++ Modifié le 2 septembre 2006 par nounours59330
miammiam Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Je l'avais lu cette interview en plus, elle date d'avant la news donné par EGM, et ils sont loins de raconter des conneries a tout va. On parle de capcom la, resident evil 4 était censé rester une exclu gamecube résultat des courses ? Dispo sur ps2 et bientôt sur pc. Pareil pour Devil may cry 3 ou Onimusha. A+ Modifié le 2 septembre 2006 par miammiam
supertintin007 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 le jeux est tres beau!! mais je trouve que le gameplay est nul (surtout avec une arme pour viser) rien que pour ca je suis demotivé et j'oubliais nombreux chargements!!! domage et encore domage
Xnico72 Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, Bon les gars, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=849352 Le jeu sort en France seulement le 07 ou 08 Septembre 2006, par conséquent, voici les heureux gagnants d'un ban. AlienShortCuT => Ban 48h. Piz => Ban 2 X 72h. Ca te suit partout un petit casier... sousket => Ban 48h. supertintin007 => Ban 10 jours, ben oui évidemment, ça fait mal quand on a un casier déjà bien rempli pour les mêmes raisons. Allez ciao et abstenez vous de faire les malins une prochaine fois. Ps:Ah oui, j'ai faillit oublier, pas la peine de faire une réclamation en Mp, j'avais été clair, vous avez voulu jouer, vous avez perdu! @+
Frawd Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oula ca rigole pas on dirait. Bin pour ma part avec de la chance je peut avoir le jeux demain, je doit passer au magasin (esperont, je touche du bois et de la peau de singe en mangeant un trefle à quatre feuille assis sur un fer à cheval).
diablo81 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) je suis degouté. Je l'ai reservé chez micromania et le vendeur me dit qu'il avait l'interdiction de le vendre avant la date de sortie officielle alors qu'il les ont en stock depuis deux jours. je ne comprends pas trop, je trouve ça un peu naze. Mais bon demain @+ Modifié le 6 septembre 2006 par diablo81
CodeLestat7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 salut, bon un petit message juste pour savoir si tu avais pu te procurer le jeu CodeLestat7 apparement piz, tu y joues deja ? tu es peut etre canadien ? bref, je m'impatiente aussi de jouer au jeu complet, bon en attendant je vais finir pour la nième fois la demo a++ salut! hélas je ne l'ai eu que maintenant, et pas samedi! mais dockgames l'avait eu en petite quantité hier( mardi 5 septembre..) je joue et je vous tiens au courant;)
Messages recommandés