Invité LiNk Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 salut tout le monde je suis nouveau et je me demande un truc sur le hack gamecube alors il faut une carte reseau hein bhen partout c'est ecrit ethernet alors je me demandais il faut une carte ethernet ou n'importe quel carte peut passer?
lesurfix Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 1 truc que tu ne sembles pas avoir compris : Carte réseau = carte ethernet = Carte LAN et encore d'autres termes plus ou moins exacts mais couramment utilisés... Donc pour la Gamecube : 1. Carte réseau (appelle la comme tu voudras...) 2. Cable réseau croisé ou droit si connexion avec 1 hub 3. BBA (Adaptateur Haut débit obligatoirement, de n'importe kel "zone") 4. PSO (phantasy star online, de préférence PAL, ce sera + simple...) bonne chance Surfix
Invité LiNk Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) 1 truc que tu ne sembles pas avoir compris :Carte réseau = carte ethernet = Carte LAN et encore d'autres termes plus ou moins exacts mais couramment utilisés... Donc pour la Gamecube : 1. Carte réseau (appelle la comme tu voudras...) 2. Cable réseau croisé ou droit si connexion avec 1 hub 3. BBA (Adaptateur Haut débit obligatoirement, de n'importe kel "zone") 4. PSO (phantasy star online, de préférence PAL, ce sera + simple...) bonne chance Surfix ah oui ok merci :lol: alors faut que je prenne un cable croisé ou un droit? edit:je precise que je n'ai pas de hub Modifié le 20 décembre 2003 par LiNk
Invité nostromo2022 Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 1 truc que tu ne sembles pas avoir compris :Carte réseau = carte ethernet = Carte LAN et encore d'autres termes plus ou moins exacts mais couramment utilisés... Donc pour la Gamecube : 1. Carte réseau (appelle la comme tu voudras...) 2. Cable réseau croisé ou droit si connexion avec 1 hub 3. BBA (Adaptateur Haut débit obligatoirement, de n'importe kel "zone") 4. PSO (phantasy star online, de préférence PAL, ce sera + simple...) bonne chance Surfix ah oui ok merci :lol: alors faut que je prenne un cable croisé ou un droit? edit:je precise que je n'ai pas de hub Alors ça c'est la meilleure :lol: :lol:
Messages recommandés