hakusho Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 slt voila j'ai instaler un disque 80 go y'a pa trés longtemp et je vien de fair l'aquiscition d'un disque de 200 go j'ai instale ce disque mais maintenant j'aimerais delocker le disque de 80 go pour l'utiliser sur le pc, malheursement j'ai égarer le code du dd pour le délocker et je voulais savoir si il y'avait un autre moyen merci
sk8er Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Slt Tu le remets dans ta console ou tu le delock via configmagic par exemple Ou tu recupère l'eeprom.bin de ta console et tu délock ton DD sur ton PC +
hakusho Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 ok mais pour le delocker sur le pc je dois utliser xboxhdm c'est sa ?
Reto Lam Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui tu peux....à l'invite de commande tu tapes unlockhd -a (le clavier est en qwerty....) A+
Gab76 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut , je croi que tu peux aussi le delocker avec le cd master gueux a+
theking Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) aprés faudra que tu le format en NTFS car le format du dd xbox est fatx et c'est n'est pas compatible avec windows Modifié le 30 juillet 2006 par theking
bugess Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 salut , je croi que tu peux aussi le delocker avec le cd master gueux a+ idem, mais pour utiliser CDMaster, il faut le reconnecter dans la console , pucé pour utiliser le CD
Messages recommandés