Messages recommandés

Posté(e)

hello ma xbox est relié a un video projo en rgb, mais c'est long de faire demarer et video pour quelques minute, pour lancer une playlist par exemple, donc je me suis dit que je brancherais bien un un vieux crt que j'ais a la cave, alors la question a 1,5 € c'est comment brancher les 2 sortie sur une xbox ?

merci

Posté(e)

depend des possibiliter de branchement sur le crt

sinon un simple cable en Y de type rca (une femelle 2 male) devrais suffir tu branche la femelle sur la sortie video rca de la bobox et apres les male sur ton crt et projo

enfin pense que comme ca pourrais marcher et c'est une solution simple

Posté(e)

depend des possibiliter de branchement sur le crt

sinon un simple cable en Y de type rca (une femelle 2 male) devrais suffir tu branche la femelle sur la sortie video rca de la bobox et apres les male sur ton crt et projo

enfin pense que comme ca pourrais marcher et c'est une solution simple

bah c'est vrais que ca pourrais etre bien, j'ais vue des ecrans lcd avec une entré svhs, et sur mon cable de sortie bobox j'ais rvb, svhs et composite, mais je sais pas si ca marcherais.

ou prendre la solution du tuto , + la sortie rvb mais je sais pas si cela fonctionne ...

et je voudrais pas couper dans mon cable pour me rendre compte que cela ne marche pas !!!!