mistaF@b Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Salut les gueux !! Ben voila, je voudrais pouvoir faire tourner ma xbox sans le lecteur DVD...et oui j'en ai pas besoin, du moins tres rarement, je ne joue pas avec je m'en sers juste comme plateforme multimedia en complement de mon pc Et j'attaque mon mod et cela commence par enlever le dvd ... voici ma config: version 1.4 exploit ndure disque dur 80 go qui aurait une solution ? merci d'avance Modifié le 29 juillet 2006 par mistaF@b
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 met une puce ...... Je sais, c'est dur à entendre ....
theking Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 garde le sinon sa gene pas grand chose moi aussi je m'en sert pas il marche trés mal
mistaF@b Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Posté(e) le 28 août 2006 Salut, réponse tardive désolé je croyais avoir déja repondu, arf mettre une puce.....j'ai deja des boutons....... et puis je suis obliger de l'enlever....il est pas prévu dans mon mod merci de vos réponses
billyboys Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Je ne sais pas trop si c'est faisable, mais en jouant sur le branchement de la nappe IDE ( schintant des broches par exemple ) ne peut on pas faire croire à la console que le lecteur est présent, cela enlèvera le message d'erreur . @+
ded Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut non, il faut quelle reconnaise une activité. @+
Messages recommandés