Player59820 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, Bon j'ai fais une grave erreur j'ai supprimé par transfert FTP la partition C et E de ma xbox (pour mettre un nouveau dashboard)en pensant pouvoir remettre les deux partitions ( je les ai sauvgardé sur mon PC)si la manip foirer mais voila que j'ai redémarré ma xbox et elle m'affiche un message d'erreur avec le numéro 13 je ne peux donc plus rentré dans ma xbox par transfert FTP donc je ne peux plus remettre mes deux partitions sur ma xbox. J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé un site ou il vende des disques durs préparés je pense donc m'en prendre un a 120 Go mais je ne sais pas si sa va fonctionner donc je voulais savoir si sa n'allait pas poser de probême ou si l'on pouvat réparer mon disque dur. Merci de m'aider Si vous avez besoin d'autres informations sur mon problême n'hésitez pas à me demander.
bugess Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) salut pour te prouver la mauvaise démarche du multiposte, je te donne la suite ici :fouf: disque préparé ? il leur faut le fichier eeprom.bin, pour le faire, et je conclu par une question, dans tes sauvegardes sur PC tu as le fameux fichier, que peux te permettre de faire la préparation tout seul comme un grand Et pour ne pas te retrouver avec une erreur 16, ne débranche pas ta console pour le moment? avec une 13 sa va encore et avec une 16, commence a faire le tour de ta maison. @+ Modifié le 28 juillet 2006 par bugess
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) Il se moque de son eeprom.bin, il a une puce .... Boot sur le Master Gueux et réinstalle un Dash .... Modifié le 28 juillet 2006 par jp33
bugess Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 re comment t'as deviné pour la puce pas par rapport a l'erreur 13 ? en supprimant des fichiers manuellement un exploit peux finir en 13 ? @+
Player59820 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour Alors sa veut dire quoi je peux la réparer ou non ou je prend un disque dur préparé sur internet. Merci
bugess Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 re pour le moment on attend une réponse de ta par ta console puce ou exploit. si tu as une puce, il te faut CDMaster et tu réinstalles Msdash, comme annoté par jp33 si par contre t'as un exploit, il te faut l'eeprom.bin de la console un¨PC et Xcalibur2.4, le reste est dans le fichier explicatif PDF @+
Player59820 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 re Ma console est équipée d'une puce donc voila si vous pouvez me dire en détail ce que je dois faire sa serait trés gentil de votre part je ne suis pas un pro. Merci
bugess Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 re donc avec puce active tu démarres sur CDMaster, et tu réinstalles via cd ou via réseau puisque la connexion est rétablie par CDMaster,
Player59820 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour Ok merci beaucoup la xbox refonctionne. Merci
Messages recommandés