Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon j'ai fais une grave erreur j'ai supprimé par transfert FTP la partition C et E de ma xbox (pour mettre un nouveau dashboard)en pensant pouvoir remettre les deux partitions ( je les ai sauvgardé sur mon PC)si la manip foirer mais voila que j'ai redémarré ma xbox et elle m'affiche un message d'erreur avec le numéro 13

je ne peux donc plus rentré dans ma xbox par transfert FTP donc je ne peux plus remettre mes deux partitions sur ma xbox. J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé un site ou il vende des disques durs préparés je pense donc m'en prendre un a 120 Go mais je ne sais pas si sa va fonctionner donc je voulais savoir si sa n'allait pas poser de probême ou si l'on pouvat réparer mon disque dur.

Merci de m'aider

Si vous avez besoin d'autres informations sur mon problême n'hésitez pas à me demander.

Posté(e) (modifié)

salut

pour te prouver la mauvaise démarche du multiposte, je te donne la suite ici :fouf:

disque préparé ? il leur faut le fichier eeprom.bin, pour le faire, et je conclu par une question, dans tes sauvegardes sur PC tu as le fameux fichier, que peux te permettre de faire la préparation tout seul comme un grand :sorcerer:

Et pour ne pas te retrouver avec une erreur 16, ne débranche pas ta console pour le moment? avec une 13 sa va encore et avec une 16, commence a faire le tour de ta maison. :wacko:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

re

pour le moment on attend une réponse de ta par :huh: ta console blush puce ou exploit.

si tu as une puce, il te faut CDMaster et tu réinstalles Msdash, comme annoté par jp33

si par contre t'as un exploit, il te faut l'eeprom.bin de la console un¨PC et Xcalibur2.4, le reste est dans le fichier explicatif PDF

@+

Posté(e)

re

Ma console est équipée d'une puce donc voila si vous pouvez me dire en détail ce que je dois faire sa serait trés gentil de votre part je ne suis pas un pro.

Merci :)