Area303 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) bonsoir a tous ! je vous explique en gros ou j'en suis... apres un flashage raté , j'ai acheté un lecteur d'okaz Hitachi 46 ( merci The Real Smiley , il a l'air nickel ) j'ai ma clef d'origine ds flash d'origine , ( orig.bin ) je me suis aussi acheté un conectivity kit , histoire de plus faire le zouave avec ls pontages... donc , la premiere chose que je voudrais faire , c'est de remettre ma clef ds ce lecteur ( donc le ORIG.BIN ) sous DOS surement , par D7 , qq1 pourrait m'expliquer , je crois savoir , mais franchement , j'aimerais ne pas me gourer... je collectionne pas les Hitachi briqués... ensuite , toujours sous DOS , je voudrais installer le FW de Garyopa le 7 in 1 , 1.3 , celui avec le patch GEREMIA... je mets le tout sur D7 et je lance le flash.bat avec lettre du lecteur et un numero a 4 chiffres , c'est tout ?? tout cela bien sur en aillant mis le lecteur en mode B . merci d'avance pour votre aide. Modifié le 29 juillet 2006 par Area303
Fatrix_65 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonsoir a tous ! je vous explique en gros ou j'en suis... apres un flashage raté , j'ai acheté un lecteur d'okaz Hitachi 46 ( merci The Real Smiley , il a l'air nickel ) j'ai ma clef d'origine ds flash d'origine , ( orig.bin ) je me suis aussi acheté un conectivity kit , histoire de plus faire le zouave avec ls pontages... donc , la premiere chose que je voudrais faire , c'est de remettre ma clef ds ce lecteur ( donc le ORIG.BIN ) sous DOS surement , par D7 , qq1 pourrait m'expliquer , je crois savoir , mais franchement , j'aimerais ne pas me gourer... je collectionne pas les Hitachi briqués... ensuite , toujours sous DOS , je voudrais installer le FW de Garyopa le 7 in 1 , 1.3 , celui avec le patch GEREMIA... je mets le tout sur D7 et je lance le flash.bat avec lettre du lecteur et un numero a 4 chiffres , c'est tout ?? tout cela bien sur en aillant mis le lecteur en mode B . merci d'avance pour votre aide. SAlut par contre pour eviter de planter ton lecteur avec le pontage fais le plutot avec Le cd linux live-cd deja tu prendra bcp moin de rique =)
Area303 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai acheté un conectivity kit
GM30 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai acheté un conectivity kit salut ces impec le connectivity kit je me serv de ca moi et nikel en plus je viens de reflasher un lecteur il y a 2mn
Area303 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 sous Xp ou DOS , apres mes déboirs , j'hésite a refaire sous XP... mais bon deja , faudrait ke je remette MA clef perso , ensuite le flash.
Xnico72 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés