radium Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir je vien d'installer un DD 160 go sur une xbox ndure, jusque la tout va bien puis pour avoir la partition G j'ai été dans le menu de formatage de ndure puis j'ai fait format F + G et je ne vois toujour pas G, ni par l'explorateur ni par ftp merci
sk8er Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Slt Elle est bien activé dans ton dash ? +
radium Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 Slt Elle est bien activé dans ton dash ? + je vois pas ou on l'active dans xbmc
radium Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 Slt Elle est bien activé dans ton dash ? + je vois pas ou on l'active dans xbmc sa a l'aire de marcher dans xbmc je vois G et j'arrive a mettre des fichier dedans mais je ne vois pas ma partition G sur en ftp
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 XBMC est une daube en Dash ..... c'est dur de le faire admettre, mais c'est comme ça .... Et alors le ftp ..... Et pour le G:, il a horreur du vide ....
radium Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 bien sayai G est aparu comme par magie lol, bien pour les dash avant javais unleash mais jme suis rendu contre que sa servais strictement a rien juste a perdre du temps et a se compliquer la vie donc bien maintenant c'est xbmc lol
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2006 Posté(e) le 29 juillet 2006 ça, c'est ton avis (c'est exactement le contraire, mais bon .... en fait, XBMC n'est vraiment intéressant en Dash que si ta console te sert uniquement de platine multimédia .... Dès que tu fais autre chose, il lui manque des cases (sans parler de la lourdeur à paramétrer ..... tu veux changer une virgule, tu en a pour deux heures) .....) ..... mais du moment que ça te convient .....
Messages recommandés